Cherche coéquipier-e végé pour le marathon de Toulouse en relais.

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début
IV":3ihjfmea a dit:
Merci léon :D
Tu fais ça quand vers chez toi?
Tu as raison je vais recruter : d'ailleurs je commence maintenant, donc si des végés sont motivés pour participer à une course pour le plaisir dans le sud est contactez moi et on pourra créer notre équipe végé mieux que les toulousaings ,pu.aing ,c.n ! :)

Voici un lien pour connaitre les différentes épreuves :

http://www.courirenfrance.com/
 
Euh non, désolée...t'as essayé avec google trad? ^^
 
Cette année encore une équipe végétalienne au marathon de Toulouse , mais nouvelle recette : avec des vrais morceaux de Léon dedans ;)
On attends les supporteurs nombreux et surtout des groupies :)
Venez nombreux-ses ...
 
Héhé, deux semaines, j'espère que vous êtes en forme. En tout cas je vous souhaite une meilleure météo que l'année dernière !
 
Oui purée, j'espère que cette fois ce sera un marathon et pas un biathlon (course-natation)! Je ne participe pas cette Année, mais je souhaite bon courage aux Clopinants qui donnent un peu de leurs pieds pour la cause !
 
leonbingo":dqs5xnfd a dit:
Cette année encore une équipe végétalienne au marathon de Toulouse , mais nouvelle recette : avec des vrais morceaux de Léon dedans ;)
On attends les supporteurs nombreux et surtout des groupies :)
Venez nombreux-ses ...
Yeessss! Et pour ceux qui veulent nous aider à donner un peu plus de visibilité à cette action, il est possible de faire les deux derniers kilomètres (parcours commun pour les relayeurs) avec nous en portant banderoles et drapeaux!
 
Bon courage pour demain ! Vivent les mangeuses et les mangeurs de carottes :kiss: Soyez forts et n'oubliez surtout pas de vous faire plaisir :YE:

Et puis j'espère que là vous êtes en train de vous reposer pour être en forme demain, plutôt que de lire le forum :p
 
On s'est bien régalé , super temps et ambiance !
Nous sommes 217éme sur 444 à l'arrivée ,
Des photos sont à venir dés que végéweb aura versé les droits de retransmission ;)
 
Retour
Haut