Cherche colocataire/trice Seyssinet (38)

Didine

Massacre des légumes
Inscrit
6/10/10
Messages
1 631
Score de réaction
10
Localité
38
Site web
www.comboutique.com
Bonjour à tous,
Je travers une periode un peu difficile en ce moment, mon conjoint m'a quitté et a déposé le préavis de l'appartement que nous partagions, problème je n'ai vraiment, vraiment pas envie de quitter cet appart' que j'aime beaucoup.
Il fait 60m², 3 pièce + cuisine, avec balcon, parking privé, cave, quartier très calme, à une minute de Grenoble (Pont de Catane) et juste à coté du Tram C (arrêt hotel de ville).
Le loyer est de 660 euros par mois c'est pour ça que je ne peux pas l'assumer seule mais une colocation avec un ou une autre végé pourrait etre sympa.

Les ptits détails :

- Je suis Vegan (mais j'acepte qu'un végétarien mette son lait ou son fromage dans sa partie du frigo, de toutes façon j'ai vécu 3 ans avec un omni.)

- J'ai un chat : allergiques s'abstenir !

- Je suis fumeuse, mais j'accepte totu a fait de en fumer que sur le balcon ou dans ma chambre pour vivre avec quelqu'un de non-fumeur.

Voilà, si quelqu'un est interessé me contacter par MP.
Le préavis prend fin le 31 octobre il faudrait donc que je puisse reprendre le bail rapidement, si je n'ai pas trouvé de solution d'ici là (boulot qui paie mieux, retour de l'être aimé grace au dr mamadou... etc) bah je ne sais pas trop ce que je vais faire...
 
Je n'ai pas de réponse à t'apporter mais je te souhaite de trouver rapidement, et bon courage pour traverser cette période pas très évidente.
:)
 
Retour
Haut