Cherche colocation/logement sur Angers

  • Auteur de la discussion Ayo
  • Date de début

Ayo

Avale du tofu
Inscrit
28/3/14
Messages
839
Score de réaction
0
Localité
PACA
Salut,

Je vais étudier (ma dernière année, enfin ! :YE: ) sur Angers (sur Saint Barthélémy d'Anjou pour être exact) à partir de fin septembre et jusqu'à début avril 2015, donc je cherche un logement ou une colocation (veg si possible justement, d'où ce post, si je peux éviter de voir de la chair dans mon frigo tous les jours j'aime autant :whistle: ). Je sais que cette période est un peu chiante pour une coloc (vu que je me tire en avril) mais je serais ok pour payer ma part jusqu'à ce qu'il y ai une autre personne qui prenne ma place éventuellement, histoire de ne pas laisser mon/ma futur coloc dans une situation contraignante.

Je ne me ferme pas non plus à prendre un petit logement individuel ou même à une chambre chez l'habitant si vous avez de bons plans (même une cabane dans un arbre ça m'interesse... surtout une cabane dans un arbre !!!), j'ai un budget d'environ 300€/mois, 400 grand maximum si ça vaut vraiment le coup.
 
:) Bienvenue(meiux vaut tard que jamais héhéhé)
C'est pas la population vegéta*ienne qui manque juste le manque de communication qui fait défaut en comparaison de Nantes ,Tours ,je vais à un pique-nique d'assoc végétale le week-end prochain, je poserai la question ;)
 
VenusiaDeSolaris":2g8q4ef5 a dit:
:) Bienvenue(meiux vaut tard que jamais héhéhé)
C'est pas la population vegéta*ienne qui manque juste le manque de communication qui fait défaut en comparaison de Nantes ,Tours ,je vais à un pique-nique d'assoc végétale le week-end prochain, je poserai la question ;)

Merci :)
 
Mon balcon ,est assez large et long, pour une petite tente mais le climat est trés pluvieux à Angers+les gelées qui vont vitent arriver :whistle:

Crois-moi l'intention est là hahaha !
 
Retour
Haut