Cherche colocation sur Lyon

Sébastien

Jeune bulbe
Inscrit
30/1/15
Messages
8
Score de réaction
0
Bonjour,
Végétarien depuis bientôt deux ans, je suis installé à Lyon Croix-Rousse pour un stage ici mais je compte rester ici par la suite. J'ai 23 ans et je suis étudiant à Sciences-Po par ailleurs. J'aimerais me mettre en contact avec des personnes qui auraient une chambre à me proposer temporairement ou pour une plus longue durée (je reste jusqu'en septembre et peut-être plus), en colocation car pour l'instant je suis seul dans une chambre et je préférerais vraiment être en coloc. Je suis aussi cinéphile, j'aime lire et sortir, manger ensemble. Autrement, si vous êtes à Lyon et que vous auriez envie de faire une coloc', envoyez-moi un message. Depuis trois semaines, mes recherches ont été infructueuses :confus:
Je travaille dans le 6e mais je peux déménager dans le 6e, 7e, 1er, Fourvière ou rester à la Croix Rousse (un chouette quartier).



Sébastien
 
Bonjour Sebastien, je suis aussi a la recherche d'un ou une colloc (ou plusieurs) sur Lyon, n'hésite pas à me contacter si c'est toujours d'actualité pour toi.
 
Bonjour Sébastien,

As-tu trouvé ton bonheur ?
Si ce n'est pas le cas, je t'invite à me contacter, nous cherchons un colocataire pour une durée de 6 mois environ dans un premier temps, avec possibilité d'etre inscrit sur le bail ensuite...

A ta dispo
bonne journée!

Nathalie
 
Retour
Haut