cherche colocation Veg maison/appartement à Toulouse

Manu86

Jeune bulbe
Inscrit
31/7/13
Messages
28
Score de réaction
0
Localité
Belgique Liège, France Toulouse.
Site web
www.youtube.com
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis actuellement à la recherche d'un habitat à Toulouse où il fait bon vivre pour une durée d'un an minimum à partir de septembre 2013. Vous avez tout pigé, je la souhaiterai "bieng vég c'tte coloque".

Que ça soit dans une famille heureuse, chez des étudiants sages ou chez un(e) moine tibétain(ne) peu m'importe.
L'important pour moi c'est de trouver un environnement sympa,calme mais vivant, où l'on prend plaisir à bien manger, où l'on se respecte mutuellement,...bref les fondamentaux...

Seule condition : accès simple et "rapide" aux transports en commun (pour les cours et le boulot).
la perle : si vous avez un jardin, alors là...

SI vous entendez parler de ça autours de vous, ou si vous êtes vous-même à la recherche d'un coloc en plus pour votre petit paradis, faites moi signe.


Merci d'avance.


Manu86
 
Bonjour tout le monde !

Je suis étudiante à Paul Sab' et l'année prochaine je pars en voyage d'étude, je laisserais donc une chambre disponible dans une super colocation vegan !
L'appartement se situe chemin des maraichers, juste en face de la fac et à deux pas du métro fac de pharma (et d'un arrêt de bus). Nous y sommes 5 actuellement. (loyers d'environ 250 euros (sans les apl)).
L'appart est grand (125 mètre carré) et lumineux (baie vitrée dans chaque pièce à vivre et chambre) avec de grands balcons !
Je peux éventuellement laisser mes meubles (bureau, grandes étagères, table de nuit, futon). L'appart se situe dans une résidence avec jardin et les animaux sont autorisés (j'ai moi même un chat).
En plus d'être vegan, il y a quelques autres critères à remplir afin de cohabiter sans ennuis :
- les courses se font de manière commune et dans des magasins bio, la consomm'action c'est important !
- homophobe s'abstenir !
- mes colocataires sont relativement studieuses, donc gros(se) fêtard risque d'être frustré(e) ...

J'ai probablement oublié de dire plein de choses, mais si vous avez des questions, nhésitez pas ! :)
A BIENTOT !
 
L'année prochaine c'est 2015 ou rentrée scolaire ? Date plus précise ?

Et faire les courses au cri de la carotte, cela sera autorisé ? (je fais la promo pour Alter quoi!!).
 
Bonjour,
La chambre sera libre à partir de juin 2014, voir même fin mai :)
Le cri de la carotte ? L'épicirie vegan ? Of course !
 
ah mince, ça m'aurait bien tenté, mais je suis homophobe.

nan, en fait, j'ai pas du tout prévu de déménager, c'est juste pour dire que ça me fait très envie !
 
Bonjour,

L'annonce est-elle encore d'actualité? ça pourrait grandement m'intéresser. :)

Je serai étudiant l'année prochaine au mirail (pas de problème sur la localisation, j'imagine qu'il y a des transports en commun à proximité), suis végan, non fumeur, non fêtard, non homophobe. ^^

Voilà, bonne journée. :)
 
Retour
Haut