Cherche figurants pour court-métrage pro végétarien à Lyon

Ellisa

Jeune bulbe
Inscrit
15/5/12
Messages
3
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Nous sommes étudiants en cinéma et nous souhaitons réaliser un court métrage de fiction pro végétarien et anti-abattoirs.
Dans une autre dimension, ce film raconte l'histoire d'un groupe d'humain qui a été capturé par des monstres (Les Smegs) et qui est destiné à finir comme repas à ces créatures.
Dans ce cadre, nous recherchons de nombreux figurants pour jouer les prisonniers. Le tournage aura lieu le 26 et 27 juin à Lyon, les repas seront pris en charge et seront strictement végétaliens.
Si vous voulez une idée du travail du réalisateur, tapez magicjack dans youtube ou Dailymotion.

Merci pour vos réponses qui seront nombreuses je l'espère :)
 
Si tu as un moyen pour te déplacer et être logé sur place surtout n'hésite pas, tu auras l'occasion de faire connaissance avec Maxime (MagicJack) qui tient le rôle principal ^^
On sera aussi à la veggie Pride à Marseille ce weekend.
 
Bon finalement, je vais pas pouvoir viendre :'(
Bon tournage, on attend le résultat avec impatience !
 
J'étudie le cinéma, j'aurais adoré venir... Bon courage, ça va pas être facile de gérer un gros nombre de figurants !
 
Le sujet étant le cinéma : Le Chat j'adore ton avatar :lol: il me rappel un peu "Alice aux pays des merveilles" !
 
V3nom":18d81b2x a dit:
Probablement parce que le chat du Cheshire vient d'Alice justement :)
C'est pas le même,le nom est celui-là,mais physiquement c'est pas le chat d'Alice :bink:
DarkCobalt":18d81b2x a dit:
Et que les couleurs correspondent aux goûts de Venusia ? ;)
:oops: fortement oui...comment as-tu deviné ?! Héhéhé
 
J'aime les couleurs d'ou celle de mes écrits :) Heu...je crois que nous sommes hors sujet :confus:
 
Mais heuuu...Heureusement qu'il y a pas une rubrique "déco d'appart" car je serai totalement grilée ! Héhéhé
 
Si tout ton environnement de vie est de la même couleur, on pourrait faire des expériences chromatiques sur la vision humaine chez toi ^^
 
Mon avatar est en fait une version réelle du chat du Cheshire donc c'est normal que ça te rappelle Cheshire x)
 
V3nom":2i6wphaf a dit:
Si tout ton environnement de vie est de la même couleur, on pourrait faire des expériences chromatiques sur la vision humaine chez toi ^^
C'est effectivement le cas :) qui sont ces "ont" et ces expériences,j'ai rien compris :confus:
Le chat:vu que je connaissais pas l'original...me voilà sauvée,celui que je connais d'Alice au pays des merveilles est le chat bleu-mauve !
 
Je constate(hélas)que ma vision colorée n'est pas altérée quand je vois certains écrits emplis de gris :( A contrario d'autres(comme les tiens)sont ensoleillés héhéhé !
 
Retour
Haut