Cherche hébergement Grenoble

FadaDeGarrigue

Jeune bulbe
Inscrit
26/6/13
Messages
53
Score de réaction
0
Localité
Grenoble
Salut à tous !

A partir de septembre je commencerai mon cap charpentier et j'aurai besoin d'un pied à terre à Grenoble et environs.
Pour tout dire je serai en alternance. Donc je passerai 4 semaines à Miribel les Echelles, au dessus de Voiron, pour mon travail, et 2 semaines à Echirolles pour l'école. J'ai donc pris un appart à Miribel les echelles, mais je n'ai aucun endroit où dormir à échirolles.
Et.... Je n'ai pas de voiture, donc vraiment proche d'Echirolles.

En gros je cherche un toit, (pas besoin de chambre) et une cuisine pour me faire à manger !
J'ai aussi l'occasion de prendre une chambre à mon école, mais le prix est bien trop élevé pour que je puisse me le payer chaque semaine. Je suis donc près à aider un peu pour le loyer en fonction des propositions que vous me ferez.

Sans engagement, sans durée déterminée, ça peut être un dépannage de 2 ou 3 jours, ou si on s'est mis d'accord 1 à 2 semaines.
Je ne connais vraiment personne sur Grenoble et j'aurais vraiment besoin d'un peu d'aide au début, le temps de rencontrer du monde qui pourrait aussi m'héberger.

Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions / établir le contact. D'ailleurs même si vous n'avez rien pour me recevoir on peut quand même discuter ! Même si vous êtes pas de Grenoble ! Allez c'est la fête.
 
Alors pour le coup je vis dans l'agglo grenobloise (seyssinet) je sais pas si je pourrais beaucoup te dépanner vu que je dois avoir quitter mon appart' le 1er octobre suite à des problèmes perso mais j'ai un clic clac jusque là en cas de besoin et c'est a coté du tram C !
 
Retour
Haut