Cherche nourriture pour chatons veganes

Myroie

Jeune bulbe
Inscrit
27/11/12
Messages
32
Score de réaction
0
Site web
egalitariste.net
Hello tous !

Je viens de récupérer deux petits chatons tout mignons. Et je voudrais savoir s'il est possible de les nourrir correctement avec des produits vegans ? Je sais que le chat est un carnivore, mais peut-être existe il des croquette senrichies en protéines / fer / B12 (bref ce dont le chat auraient besoin) sans souffrance animale ?

Merci d'avance !
 
J'ai vu oui. Mais le soucis, c'est que ce sont des tout petits chatons qui normalement tètent encore (ils ont un mois). Alors il mangent des croquettes, mais trempées dans du lait (pour chaton) et de l'eau. Le truc, c'est que ce sont des croquettes pour chaton (donc toutes petites et enrichies en matières dont les bébés chats ont besoin). Et j'en ai pas trouvé en version vegan. :/ Que des croquettes pour chat adulte...

Sinon, je suis pas contre quelques témoignages. Ya des gens qui nourrissent leur chats avec des croquettes végane ? Ya aucun problème ? Pas de carences, rien ?
 
Sur facebook, tu peux demander des conseils à Maowlo Loa, tu peux dire que c'est de ma part. Elle pourra peut-être te conseiller pour les chatons.
 
Retour
Haut