Chèvres clonées

Je suis tout à fait d'accord avec toi ... Suis un peu en mode dégoutée de l'espèce humaine là :( Y avait longtemps ...
 
Je me demande où est ""l'intérêt"" là dedans, en sachant que les animaux clonés ont une espérance de vie plus courte que les animaux normaux...(dites moi si c'est une bêtise, mais il me semble qu'ils sont très fragiles...) Et que c'est forcément plus cher de les cloner.
 
:shock:
On n'arrête pas la connerie...
si ils le font c'est que c'est rentable...
le passage sur les vaches "riches" en oméga 3 est pas mal... on va pouvoir faire bouffer plus de viande ou produits laitiers en disant que "c'est encore meilleur pour la santé!"

:confus:
 
un commentaire de l'article en question.
En France, on est plus balaises que les chinois, nous, on a clôné les cons...
je plussoie totalement .
 
GreenyBunny":2oxi0hhf a dit:
:shock:
On n'arrête pas la connerie...
si ils le font c'est que c'est rentable...
le passage sur les vaches "riches" en oméga 3 est pas mal... on va pouvoir faire bouffer plus de viande ou produits laitiers en disant que "c'est encore meilleur pour la santé!"

:confus:
Bah oui ... Qu'est-ce tu bouffes ton soja, c'est pas naturel !! et tu t'imagines l'aberration ecologique ?? ca vient de l'aure bout du monde ! hmmm un bon steak !!!!!
 
"Cloner les cons" ?
Pas besoin d'aller jusque là : l'intelligence artificielle n'est rien comparée à la bêtise naturelle.
 
Quand il s'agit d'argent et de profit, la bêtise humaine n'a pas de limite...
 
Retour
Haut