Chocolat pâtissier sans lait ?

pumpkin":70bgpt6z a dit:
C'est QUOI le problème avec Bonneterre?! :shock: :confus: (toujours pas au courant, moi...)
Regarde juste quelques messages plus haut ^^

pumpkin":70bgpt6z a dit:
Le Clos de l'Arche c'est genial :simplelove:
Je confirme, en plus ça fond merveilleusement :simplelove:

pumpkin":70bgpt6z a dit:
Pour les pépites en vrac, il faut aller au Biocoop Philippe Auguste (les autres c'est qu'en sachet et avec le soleil, là, ils sont un peu... voilà, quoi)
[mode Homer Simpson = ON]
Ils sont juste un peu fondus mais ils sont encore bons, ils sont encore bons ^^
[mode Homer Simpson = OFF]
 
Kasui":1zqydwyf a dit:
pumpkin":1zqydwyf a dit:
C'est QUOI le problème avec Bonneterre?! :shock: :confus: (toujours pas au courant, moi...)
Regarde juste quelques messages plus haut ^^
Ahhhhhh oui! :red: j'en avais parlé en plus... (c'est pour ÇA que je n'achète plus de chocolat Bonneterre noir céréales en fait! :ROFLMAO:)

Homer :hypracool:
 
pumpkin":2awagvr2 a dit:
Ahhhhhh oui! :red: j'en avais parlé en plus... (c'est pour ÇA que je n'achète plus de chocolat Bonneterre noir céréales en fait! :ROFLMAO:)
Ce qui est super avec les problèmes de mémoire, c'est que tu redécouvres le monde chaque jour ^^
 
Kasui":7csj49rz a dit:
pumpkin":7csj49rz a dit:
Ahhhhhh oui! :red: j'en avais parlé en plus... (c'est pour ÇA que je n'achète plus de chocolat Bonneterre noir céréales en fait! :ROFLMAO:)
Ce qui est super avec les problèmes de mémoire, c'est que tu redécouvres le monde chaque jour ^^
:ROFLMAO: Rhhhoooo le :anger: !!! :bink:
faut que je fasse gaffe... c'est Alzheimer qui commence... c'est le début de la fin :mmm:
 
Retour
Haut