Chocolats Vegan Casher

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
chocolatvegan.jpg


"veganpower"":1av9s4yd a dit:
Cela faisait deux jours que j’avais envie de chocolats fourrés praliné et je savais très bien où en trouver. Encore fallait-il avoir le courage d’aller par ce temps glacial. Mais quand on a vraiment envie ce n’est pas ça qui peut nous arrêter !
Alors, j’étais en vadrouille et, bizarrement…je suis passée juste à côté de la chocolaterie Casher…oh comme c’est étrange !
Voici les fameux chocolats qui sont 100% Vegan, aucune trace de quoi que ce soit. Croyez-moi, ils n’ont rien à envier aux chocolats « Godiva », « Jeff de Bruges », ou encore « Léonidas ». Ils sont raffinés et très savoureux, un délice en bouche. Faites tout de même attention au porte-feuille car rien que pour ceux repris sur la photo, il y en avait pour 10 euros. A ne pas mettre entre toutes les mains donc, seuls les amateurs de chocolats fins devraient y accéder…
Pour ne pas arriver les mains vides chez des amis, une petite boîte comme ça devrait faire plaisir.


Charles Traiteur Prestiges

244, Boulevard Voltaire 75011 Paris
01.43.73.70.00

12, Avenue Corentin Cariou 75019 Paris
01.42.05.17.41

47, Rue Jouffroy d’Abbans 75017 Paris
01.47.63.66.04

89, Avenue Raymond Poincaré 75016 Paris
01.45.00.27.77
Saranel ? T'en a mangés ? :p
 
par curiosité (en espérant ne pas trop prendre peur !), y a quoi dans les chocolats non vegan sus-cités ?
 
Bah en fait dans toutes les chocolateries où je me suis renseignée, il y a toujours des traces de lait et même du lait, même dans les noirs, alors bon bah pas top quoi !

Je ne trouve que du chocolat noir vegan mais de la marque bonneterre, les autres, il y a toujours des traces de... je sais bien que c'est rien, mais pour moi à partir du moment où un allergique au lactose ne peut pas en manger, j'en mange pas :)

Sinon aussi le chocolat en pépites en magasins casher. Qui est hyper bon !

Ah oui et aussi le kao'tablette qui lui est pour les enfants allergiques au lait.

Donc en gros bah ya pas beaucoup de choix, sauf pour ceux qui ne font pas attention aux traces, alors là bah c'est la fête !

Puis des fois il y a aussi des traces d'oeufs, mais ça reste rare !

Voilà...donc pas de quoi avoir peur ;)
 
Non, je ne connais pas du tout, je n'en ai jamais mangé... :whistle:

Tu as demandé pour la guimauve ? Ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de gélatine animale (de poisson donc), mais ils n'avaient pas l'air très convaincants.
 
oosp pas pensé, mais bon si toi t'as pas eu l'air convaincue pas besoin de redemander... ;)
 
C'est juste que la vendeuse a eu l'air d'ignorer qu'il existait de la gélatine animale (de poisson) cacher. Elle n'a pas non plus su me dire ce qu'il y avait dans cette guimauve. Je me disais donc que tu pourrais avoir plus de chance que moi ! ;)
 
Retour
Haut