Chose promise, chose due: illus en exclu.

Anicée

Jeune bulbe
Inscrit
22/12/10
Messages
25
Score de réaction
0
Localité
Belgique
Site web
yenaencore.blogspot.com
Quand je me suis inscrite, certains d'entre vous m'avaient demandé une illu en exclu pour le forum...Oui, je sais, j'ai pris mon temps, mais ça y est! Hip hip hip...(en espérant que ça vous plaira).
01.jpg

02.jpg
 
:pom:
chui FAN !

Heu sur celui du blog, la faute à pyjama, c exprès ? :) parce que du coups, on se dit que les vgs et les hippies font des fautes :ROFLMAO:
je dis ça parce qu'elle m'a sauté au pif, les miennes je ne les vois jamais... :oops:
 
Purée mais ils sont pas possibles les végétariens, on leur sort un super blog et la ça chipote parce qu'il y une petite faute de rien du tout, moi je dis, vous êtes des extrémistes intolérants de l'orthographe :p
 
c'est pas nous qui chipote, c'est tous les neuropsychotrucs qui vont venir dire que ça ramolli le cerveau de pas manger des zoméga3 de poisson et du lard d'oie :) alors qu'en fait on n'est aussi nul que les autres, point :)
 
Fichtre, j'étais crevée, moi, ce soir-là!
En fait, j'avais corrigé, après avoir reçu un message privé de quelqu'un de délicat(pas comme vous, grossiers personnages!;-)), mais j'ai dû m'emmêler les pinceaux dans mes sauvegardes au moment de publier... Heureusement que vous êtes là, j'vais rectifier ces horreurs de ce pas!

@Barbux: C'est bien "guatémalais" que mon beauf emploi, je trouve que c'est plus cohérent pour quelqu'un comme lui...pas toi?
 
Retour
Haut