Cirqu'à Tolosa

girlyzen

Broute de l'herbe
Inscrit
21/5/10
Messages
132
Score de réaction
0
Localité
Toulouse -france
Coucou Tout le monde !!
:p

En ce moment , à Toulouse , il y a les spectacles dans le cadre de Caravane de cirque et la fête du Lido du 11 au 13 juin :D
Les spectacles sont ,pour la plupart gratuit et il s'agit de cirque contemporain (ou moderne) ,donc où aucun animal n'est utilisé ;)
Ca fait environ 3 ans que je m'interesse au cirque contemporain, d'abord en pratiquant par curiosité (jonglage ,bolas) , puis maintenant devenue passionnée.

Alors n'hésitez pas à aller y faire un tour, que vous soyiez initié ou non au cirque moderne vous ne serez pas déçus du voyage , peut-être même en serez vous époustouflés !!

Vous pouvez consulter le programme du Lido sur :
http://www.circolido.fr/Actus/Entrees/2 ... _lido.html

Pour ma part je pense que j'y serais jeudi soir et samedi aprem :)
:YE:

Par ailleurs , je suis aussi à la recherche de circassien(ne) amateurs à Toulouse, pour échanger, apprendre ou voir es spectacles ! alors n'hésitez pas à me contacter si vous en faites partie ! C'est tellement plus drole de pratiquer les arts du cirque et d'échanger les idées et les techniques à plusieurs !! De mon côté, je suis jongleuse à 3 balles (et j'aimerais passer à 4) et je fais aussi des bolas (no fire pour l'instant).

Voilà, j'attends vos réponses !! :red:
 
Tant que tu n'es pas une jongleuse à 2 balles... ^^

Bon moi je sors, parce que je ne suis pas sur Toulouse.
 
Si tu es toujours à toulouse, il y a ma soeur et son mari la bas et ils font du jonglage, et des accro et on créé leur compagnie. Si tu veux je lui en parle et voit si ya moyen que vous vous voyez! Bon elle a un bébé donc elle sort moins le soir pour jongler (elle fait du feu aussi!)
 
Retour
Haut