Citation sur la mort, dieu et le diable

armonica007

Jeune bulbe
Inscrit
7/3/08
Messages
69
Score de réaction
0
Il y a plus de morts que de vivants, ce sont les morts qui dirigent les vivants.

Crois-tu que la vie soit un passage d'une mort à l'autre ? Faut-il vraiment transiter par tant de morts pour arriver à vivre ? (pour ceux qui croit à la réincarnation)

Ne sais-tu pas que la source de toutes les misères de l'homme, ce n'est pas la mort, mais la crainte de la mort ?

Le Christ est mort pour nos péchés. Nous devons donc en commettre un de temps en temps. Sinon, il serait mort pour rien.

Puisque la mort est la paix éternelle, si tu veux la paix, fais le mort.

La philosophie antique nous apprenait à accepter notre mort. La philosophie moderne, la mort des autres.

En définitive, les victimes des guerres sont mortes pour rien. Seulement, elles sont mortes pour nous.

La mort n'est pas un mal, l'approche de la mort en est un.

Dieu ne fit la mort que pour des raisons de commodité.

C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.

La mort, c'est la dernière étape de la douceur. La mort, c'est la douceur absolue. C'est le calme, le repos. c'est l'absence de mouvement et la paix.

La mort ne vient qu'à l'heure choisie par l'âme.

La vieillesse n'est pas une question de mort, c'est une question de santé puisque la mort est certaine.

Le lâche craint la mort, et c'est tout ce qu'il craint.

"Pour qui tu le portes ton sac de briques dis-moi ? Dieu, c'est ça ? Dieu, tu sais quoi ? Je vais te dévoiler une petite info exclusive, au sujet de Dieu: Dieu aime regarder, c'est un farceur ! Réfléchis.
Il accorde à l'Homme les instincts, il vous fait ce cadeau extraordinaire et ensuite qu'est-ce qu'il s'empresse de faire -et ça je peux te le jurer- pour son propre divertissement, sa propre distraction cosmique, personnelle: il établie des règles en opposition. C'est d'un mauvais goût épouvantable... "Regarde, mais surtout ne touche pas. Touche, mais surtout ne goûte pas. Goûte, n'avale surtout pas !" Et pendant que vous êtes tous là à sautiller d'un pied sur l'autre, lui, qu'est-ce qu'il fait ? Il se fend la pêche à s'en cogner son vieux cul de cinglé au plafond ! C'est un refoulé ! C'est un sadique ! C'est un proprio qui habite même pas l'immeuble. Vénérer un truc pareil: JAMAIS ! "

"Une tombe c'est comme une résidence secondaire, ça s'entretient tout le temps!"
 
C'est marrant, ça me fait rire ce genre de citations... Eh la dernière, j'ai l'impression d'entendre Al Pacino dans... Je sais plus quel film avec Keanu Reeves aussi, où il jouait le diable. C'est ça non ?!? J'adore Al Pacino !
 
Oui cette citation vient de l'avocat du diable ou l'associer du diable l'un de mes films préférer.
 
tu veux dire que t'as pas peur de la mort, c'est ca ? non plus... la vie, c'est la mort, c'est pas le probleme, le probleme, c'est tuer...
 
Retour
Haut