Coin humour

sisi moi je me retiens :)
mais les miennes en plus d'être pourries, sont trash... donc je vais éviter, y'a des mineurs ici... (dit celle qui a posté des nichons et des zizis)
 
penseur":141x9evg a dit:
c'est l'histoire d'une feuille qui tombe dans l'eau et qui dit:
"au secours j'ai papier!"
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

(Et merci d'avoir déshinibé le forum, j'adore les blagues de ce niveau.)

lionheart":141x9evg a dit:
mais les miennes en plus d'être pourries, sont trash... donc je vais éviter, y'a des mineurs ici...
Mais si, suffit de mettre un avertissement, au pire tu les mets dans une balise spoiler (ah merde, on dirait qu'il y en a pas ici) ou dans un fil spécial interdit aux mineurs.
 
Ah génial ça me va les blagues nulles, je peux les comprendre. C'est parfait quand on se réveille. Et j'en ai pour continuer dans la bonne humeur ^^.

C'est comme deux œufs dans une poêle:
"-Pfff il fait chaud ici, dit le premier.
-Aaaaaaaaaaaaah un oeuf qui parle"

Qu'est qu'un homme qui a perdu son intelligence?
Un veuf.

Pourquoi les femmes ne veulent-elles plus se marier?
Elles préfèrent savoir du jambon dans le frigo, qu'un gros porc dans le salon.

Quel est le point commun entre un homme intelligent et les extra-terrestres?
Tout le monde en parle, mais personne ne les a jamais vu.

Dans un goulag en Sibérie, on demande à un nouveau prisionnier:
"T'as pris pour combien?
-20ans
-T'as fait quoi?
-Bah rien
-Ah non rien, c'est dix"

À la période stalinienne c'était simple, si tu arrivais dix minutes en retard à l'usine c'est louche tu es fauteur de trouble, dix minutes d'avance tu es un espion à la solde des USA, et à l'heure c'est très étrange aussi.

Pourquoi les soldats de l'armée rouge dans l'URSS dictatorial, allaient toujours par trois?
Un qui savait lire, un qui savait écrire, et l'autre pour surveiller ces deux dangereux intellectuels.

Dois en avoir d'autre dans ma réserve "blagues qui ne font rire que moi, mais j'assume, j'ai raison de toute façon!".
 
Ça peux contrer les blagues macho en soirée. T'as pas idée comment ça peux être puissant quand un gars sort une blague graveleuse, et que toi tu sors ça innocemment (je plaide coupable, mais bon je fais genre "ah oui j'en une comme ça aussi"), et hop tu jettes un blanc >:).

BOn et puis je cites mes sources: [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=pqj77AUsQuc[/youtube]
 
frago":1tbkahx1 a dit:
C'est comme deux œufs dans une poêle:
"-Pfff il fait chaud ici, dit le premier.
-Aaaaaaaaaaaaah un oeuf qui parle"
Je la connaissait, mais elle me fait toujours autant rire !

Quel est le point commun entre un homme intelligent et les extra-terrestres?
Tout le monde en parle, mais personne ne les a jamais vu.
Ouais enfin sauf les gens qui me connaissent, bien sûr. (Oui, mes chevilles vont très bien, merci de vous inquiéter.)
 
Je vais essayer d'être soft...

Une très belle femme se balade avec deux chiens de montagne enormes et magnifiques.
Un petit garcon passe par la, s'arrete net devant ses chiens, la bouche ouverte, reste en admiration pendant un long moment devant les animaux.
La dame lui demande :
- "Tu veux caresser mes saint-bernard ?"
Le petit garcon lui repond :
- "Oui je veux bien, ...mais moi, c'est Didier, pas Bernard !!!"
 
Ah les problèmes de sons...
C'est comme une amie, on discutait des pubs et de la connerie qu'est le protectionnisme, bon et là elle me sort "wé comme la pub "votez les [poils] français: t*f*l"" j'ai buggé deux minutes avant de comprendre que c'était les poêles dont elle me parlait (genre comme en cuisine :p).
 
Allez, puisque c'est un festival et que le graveleux est autorisé :

"Homme boulet, cherche femme canon pour tirer un coup." C'est pas moi, c'est les Fatals Picards.
 
Julyo":3z3f6b2r a dit:
rholalala la féministe ... =P
À part ça, un truc que j'aime bien faire avec les blagues, c'est féminiser les personnages gratuitement, quand c'est pas des blagues sur le sexe ou le genre. Parce que la plupart des blagues commençant par « c'est un mec qui rentre dans un bar » marchent aussi bien si c'est une nana :)

Par exemple, c'est une mathématicienne, une physicienne et une biologiste qui boivent des coups à la terrasse d'un café. Elles remarquent deux personnes qui rentrent dans la maison abandonnée d'en face. Un peu plus tard, trois personnes en sortent. Un peu perplexes, elles cherchent des explications :
- La biologiste : hum, peut-être qu'elles se sont reproduites ?
- La physicienne : euh, je crois plutôt que c'est une erreur de mesure.
- La mathématicienne : non, en fait si une personne rentre dans cette maison maintenant, elle sera à nouveau vide.

(Désolé, c'est la première qui m'est passée par la tête.)
 
Ah c'est pas une mauvaise idée de féminiser les personnages des blagues ! J'y avais jamais pensé !

Puisqu'on est chez les scientifiques...:

On considère l'énoncé suivant : "tous les nombres impairs sont premiers" (pour les besoins de la blague on va dire que 1 est premier)

La mathématicienne dit "1 est premier, 3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, mais 9 n'est pas premier, donc, c'est faux"

La physicienne dit "1 est premier, 3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 n'est pas premier, donc c'est vrai à première approximation"

La chimiste dit "1 est premier, 3 est premier, 5 est premier, bon, ça semble vrai expérimentalement"

L'informaticienne dit "1 est premier, 3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 n'est pas premier, 9 n'est pas premier, 9 n'est pas premier, 9 n'est pas premier..."
 
Ah, celle-là je l'aime bien. Y'a aussi des variantes :

Une autre matheuse : 3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, et, par une récurrence facile, tous les nombres impairs à partir de 3 sont premiers.

(Note : même pour les besoins d'une blague, on peut pas dire que 1 est premier. Y'a des choses avec lesquelles on plaisante pas. :tongue: )

Une autre physicienne : 3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 est... une erreur de mesure. Juste pour être sûr, vérifions avec d'autres nombres impairs pris au hasard : 11 ok, 13 ok, 23 ok, 29 ok, donc c'est bon.

Une autre chimiste : 3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 est premier, donc ça marche.

Une ingénieure : euh, c'est quoi un nombre premier ?

Et ma préférée, la psychologue : 3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9... est un premier refoulé.
 
Hahaha pas mal la psychologue !

Il y a celle avec la mathématicienne, la physicienne et la biologiste dans un train en Ecosse. Elles voient par la fenêtre un mouton noir.
La biologiste dit "oh, en Ecosse, les moutons sont noirs".
La physicienne dit "heu non, en Ecosse, certains moutons sont noirs"
La mathématicienne dit "Non. En Ecosse, il y a au moins un mouton dont au moins une face est noire".
 
Ah des blagues qui se moquent des mathématicien-nes :p! J'en ai aussi!

Testons en féminisant:

Deux femmes sont en montgolfière, à un moment elles ne savent plus où elles se trouvent (endroi paumé, sans habitation, route, etc), par bonheur, en bas elles voient quelqu'une. Elles lui demandent donc où elles sont.
Deux heures après la femme leur répond "Vous êtes perdues!"
Une des deux femmes dit à sa copine:
"bon je crois qu'on est tombées sur une mathématicienne.
-Pourquoi?
-Pour trois raison: elle a réfléchie longtemps, c'est rigoureusement exacte et ça nous sert à rien"

(Existe la variante avec la jeep perdue dans la savane).
 
Numa":1ekcb8n0 a dit:
Une autre chimiste : 3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 est premier, donc ça marche.

Héééééééé ! :bink: :bink: :bink:
 
Usagi.Chan":3ak15wdp a dit:
Numa":3ak15wdp a dit:
Une autre chimiste : 3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 est premier, donc ça marche.
Héééééééé ! :bink: :bink: :bink:
:kiss:

Bon, sinon c'est un physicienne qui se fait arrêter par la police sur l'autoroute :
- Bonjour Madame, police nationale. Vous savez à quelle vitesse vous étiez ?
- Non, mais je sais très précisément où je suis !

Un physicien et un mathématicienne sortent d'un conf de théorie des cordes.
La matheuse : - wah, c'était super intéressant, j'ai adoré !
- Ouais c'est clair, par contre c'était super dur à suivre.
- Ah bon, tu trouves ?
- Bah ouais attends, des espaces à 10 (parfois 26) dimensions...
- Non mais en fait faut visualiser les trucs.
- Hein mais tu rigoles, comment tu fais pour visualiser un truc en dimension 10 ?
- Bah c'est simple : tu visualises d'abord en dimension n, puis tu poses n = 10.

Une logicienne vient de devenir maman. Une de ses amies lui demande :
- Alors, c'est une fille ou un garçon ?
- Oui.
 
désolé si j'ai contribué au partage en sucette de ce topic :)
pour me racheter, une blague de saison en image....
blague_paques.gif
 
Retour
Haut