Coin humour

VenusiaDeSolaris":10roy4zc a dit:
Je pense connaitre vos préférences respectives au long de vos posts sur le sujet héhéhé !
Alors tu auras remarqué que Fushi est dingue de moi et que je suis un mec. (Fushi, si tu déments, je te parle plus.)
 
Oui, et ? Ça dit juste que lionheart est fort jolie, ça dit pas que DarkCobalt ne risque rien. ;)
 
Il était question de nichons etc...j'ai pas halluciné héhéhé !
A ce que je vois y'en as qui se bousculent pour toi alors pour la prime effectivement vous pouvez vous les partagez,j'avais pas vu ça ainsi hihihi !
 
Oui, enfin ça se bouscule pour moi mais uniquement via le forum, en live, c'est pas la même. :p

Sinon, je vois toujours pas le rapport entre les nichons de lionheart et l'absence de danger pour DarkCobalt ; ça prouve juste mon attirance pour les femmes, mais ça ne dit rien de mon attirance ou de ma répulsion pour les hommes.
 
Disons que la protubérance mammaire est un facteur de vecteur priapismatique chez le fushi britannique...

wait... what ?!?!
 
Je comprends, je suis un adorateur absolu du sein féminin... (et je ne m'en cache pas vraiment xD)
 
Fushichô":3sliqu6w a dit:
Oui, enfin ça se bouscule pour moi mais uniquement via le forum, en live, c'est pas la même.
Sinon, je vois toujours pas le rapport entre les nichons de lionheart et l'absence de danger pour DarkCobalt ; ça prouve juste mon attirance pour les femmes, mais ça ne dit rien de mon attirance ou de ma répulsion pour les hommes.
Belle modestie...Effectivement j'ai interprêté...libre à toi de rester évasif sur ta gourmandise ainsi tu multiplies les possibilités héhéhé !
 
Crois-moi, c'est pas de la modestie que de dire qu'en live ça se bouscule pas au portillon ! T_T

Après, peu importent mes préférences ou mon orientation :)kiss: Numa), juste je me bats contre le binaire.
(c'est ce qui arrive quand on connaît des bi, des homosexuel-le-s, des polyamoureux-ses, etc. ; ça fait voler en éclat tout les concepts de couple et d'hétérosexualité en tant que norme et évidence.)
 
Tu apprécierais plus de bousculade en direct à ton sujet ?
L'amour est un mot ou chacun mets ce qu'il veut dedans afin d'avoir ce retour auto-satisfaisant :)
 
De la bousculade, pas forcément, mais si au moins une personne pouvait se présenter de temps en temps au portillon, j'aurais rien contre :p
 
Ouai bin j'ai sonné pendant 3 jours et chuis rentré hein, il faisait un temps de chiotte en plus... :whistle:
 
Voilà,il était encore parti se faire tatouer ! Héhéhé
Etre au four et au moulin = mission impossible même pour toi Fufu :whistle:
 
Fushichô":sobvmv9e a dit:
Belgarel":sobvmv9e a dit:
Fushichô":sobvmv9e a dit:
Ouais. Genre un pourcentage sur les recettes que vous testez.
Tu voudrais pas. La première (et unique) fois que j'ai testé une recette de gâteaux, j'ai confondu sirop d'agrave et d'orgeat, et comme y'avait pas d'orgeat au magasin, j'ai pris du sirop d'anis.
C'est sans te parler de la cuisson...

Ce genre de "plats", faut les envoyer à Cépafo, c'est un expert pour les râtages, il sera plus à même d'apprécier. :p

Hum... :tongue:
 
Fushichô":22nowjnh a dit:
si au moins une personne pouvait se présenter de temps en temps au portillon, j'aurais rien contre
Quelle belle image ! :whistle: Alors, on délaisse ton petit portillon ? Hum, comment dire... Ca laisse rêveur !
Allez, je suis sûr qu'il y en a plein qui se feraient un plaisir (bin j'ai vu les photos, hein (non, pas les photos du portillon, quand même))
 
C'est moi qui ai l'esprit mal placé ou tu euphémises mon trou de balle par le mot portillon ?
 
Eh oui, c'était bien ça ! maintenant c'est clair, plus d'ambiguïtés !

L'esprit mal placé, est-ce que c'est quand on a la tête dans le cul ?
 
C'est plus un portillon à ce moment là, c'est un casque de séchage de salon de coiffure !
 
Retour
Haut