Coin humour

Fushichô":1y1n6yox a dit:
En français, ça donne
Oui, tout à fait, on sait faire plein de trucs et en même temps.
Tu fait décodeur aussi ?! Hihihi
 
Moi aussi je peux faire une restauration comme ça (pas mieux, ça c'est sûr) :mdrpano:
 
"Mon personnage est un méchant-méchant, genre vraiment méchant – mais qui est aussi végétarien. Le directeur c’est Peter Hyams, avec qui j’ai fait Time Cop. Donc je vais chez lui je lui dis : 'Attends, je suis un méchant, ok, mais pourquoi je suis un méchant ?' Il me regarde, il me dit : 'T’es méchant parce que t’es méchant !' Je lui dit 'Attends, tu deviens pas méchant parce que t’es méchant. Il y a forcément une raison. Pourquoi je suis méchant ? Et puis pourquoi je suis végétarien aussi ? Méchant c’est une chose, mais végétarien putain ?' Et alors je me mets à lui raconter une histoire. Peut-être qu’un jour j’ai été élevé dans une ferme, et je suis tombé amoureux d’une oie. Wa wa wa [il imite l'oie]. Et peut-être qu’on a tué my goose et que j’ai snapé [en claquant des doigts]. Imagine…"

Ca y est, je suis amoureuse :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
Voici un numéro de clown fait pas un trou de balle un peu paumé dans une émission où il aurait finalement mieux fait de pas aller ^^

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=3F-Pqq71Svw[/youtube]

J'ai envie de surimi, pas vous ? :zzz:
 
V3nom":36da4i1p a dit:
Tu serais fichu d'en trouver que ça encouragerait xD


Il en faut pour tous les goûts.....et je ne parle pas de l'abandon :whistle:
 
188043_208697569171434_3621728_n.jpg
 
Retour
Haut