Coin humour

Bien le bonjour à tous!

En voyant les pingouins ça me fait penser à une petite blagounette ..

C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus, un jour il s'est assis et il est mort.

et là faut que vous imaginiez un roulement de tambour et un "shlinggg" de cymbales. ^^
 
Meeli":1awz3ayk a dit:
Bien le bonjour à tous!

En voyant les pingouins ça me fait penser à une petite blagounette ..

C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus, un jour il s'est assis et il est mort.

et là faut que vous imaginiez un roulement de tambour et un "shlinggg" de cymbales. ^^


En voyant quels pingouins?

Quel est le fruit le plus végétarien?
La pastèque.
Je profite d'être libre pour venir dire des conneries ici,je sors d'un BTS blanc, ça va être beau la note!!
 
Bah il y a des pingouins chez moi !! :whistle:

plus sérieusement dans le strip de Fush.

J'ai pas compris l'histoire de la pastèque ..
 
@ Meeli : T'as vu des pingouins dans le strip, toi ???

@ Dianou : Bah, abonne-toi plutôt au flux RSS du site, parce que je vais pas mettre ts les jours un lien vers le strip du jour (d'autant que c'est pas tjs drôle).
 
Fushichô":100hganz a dit:
Sur le strip que tu postes, oui, mais c'est pas le strip du jour que j'ai posté.

AH bah non j'me suis baladé sur le truc... mea culpa (ne sortez pas le fouet... ^^)

Pour moi ce sont des pingouins...
;)
 
Ouais c'est kif-kif qd même c'est sur si tu prend le "bec" c'est plus manchots, mais après c'est tout ce qui pourrait les différencier et puis t'as déjà des manchots tout bleu ? :)
 
Les manchots marchent et ne savent pas voler.
Les grands pingouins ressemblaient aux manchots mais sont éteints depuis un long moment (Qui veut les rallumer ?).
Les seuls pingouins qui restent sont des petits oiseaux qui volent, et on en trouve parfois au Nord de la France.

La confusion entre les deux vient essentiellement de l'anglais :
penguin = manchot
auk = pingouin
 
Pers0nne":2c70frkn a dit:
La confusion entre les deux vient essentiellement de l'anglais :
penguin = manchot
auk = pingouin

Ah ben j'ai appris un truc là! Je ne connaissais pas du tout auk et encore moins que penguin signifiait manchot (me voilà parée avec mes élèves maintenant!)
 
Retour
Haut