Coin humour

Ah le paradis...Chacun imagine le sien ..Ce serait trop bête si rien d'autre n'existait que l'ici et le maintenant , et qu'il n'y aie aucune entité qui t'y attende pour t'ouvrir le jardin des promesses entendues :ROFLMAO:
 
Altus":15jegf6b a dit:
Ah le paradis...Chacun imagine le sien ..Ce serait trop bête si rien d'autre n'existait que l'ici et le maintenant , et qu'il n'y aie aucune entité qui t'y attende pour t'ouvrir le jardin des promesses entendues
Tout à fait complètement 100% d'accord avec cette vision ! :)
 
kindy":ot678pdb a dit:
Le paradis ça fait parfois une belle excuse pour pas vivre correctement dès à présent.
et pour faire tout plein de conneries, en demandant pardon après, parce que de toute façon c'est juste une période d'essai, ici-bas. Genre tu égorges le mouton, puis tu le remercies après, tu fais une petite prière, comme ça tout le monde est content.
 
Bon, pour changer de sujet, et rester dans l'humour le plus fou et la dérision. Je voudrais savoir si ici quelqu'un ici a déjà observé les philanthropies de l'ouvrier charpentier?











(indice: en italique, il faut trouver une double contrepêtrie)
 
Tcharls":shcpm4nr a dit:
"tout les moutons qu'on tus vont au Paradis, alors sava"
http://levegetarismematuer.tumblr.com/image/98797029017

allez, vaut mieux en rire, hein ? :rolleyes:
Il vaut mieux tuer les enfants le plus tôt possible, ça leur évite de commettre des péchés, et comme ça on est sûr qu'ils vont au paradis. Personnellement, c'est ce que je fais quand je m'ennuie, je tue des bébés. Ils vont au Paradis, alors sava.
 
Et surtout, le point le plus important, dieu t'a autorisé à manger du mouton. donc, "sava" :genoux:
 
flolalapine":35zx9qd3 a dit:
Bon, pour changer de sujet, et rester dans l'humour le plus fou et la dérision. Je voudrais savoir si ici quelqu'un ici a déjà observé les philanthropies de l'ouvrier charpentier?











(indice: en italique, il faut trouver une double contrepêtrie)

J'ai cherché dans google parce que je suis une quiche en contrepèterie. :red:
 
Fushichô":125x6fak a dit:
J'ai trouve que la 2e partie rapidement. La 2e, je sechais, donc j'ai lachement google...
Mouiiiiiiiii

Bon allez pour t'entraîner:

La soeur jardinière montre un bel épi à l'arrivée des moines.

Hyper simple, sur la deuxième partie seulement. Pas de google, du neurone!
 
On mets combien de litre dedans ?? :mmm: 1minutes sans s'arrêter !
 
romuald'62":19yvgz95 a dit:
On mets combien de litre dedans ?? :mmm: 1minutes sans s'arrêter !

C'est aussi ma réflexion . Il est resté deux jours sans sortir , ou il a un souci de vessie atone ? :rolleyes:







Ou alors il ne veut pas mouiller ses petites pattes avant (très musclées d'ailleurs) :ROFLMAO:
 
Retour
Haut