Collections

  • Auteur de la discussion MVA
  • Date de début
Les jeux vidéos mais c'était avant. J'ai du revendre plus de la moitié tellement ça prenait de la place. Le digital prend moins de place (même si on ne retrouve le côté tactile et matérialiste que j'aimais beaucoup).
 
Petite, j'ai collectionné les pin's et les "tototes", mais de façon très limitée vu que c'était mes parents qui achetaient et qu'ils n'ont jamais été fans de dépenses "inutiles" (encore que mon père collectionne les pièces et billets de tous pays, et que mis bout à bout ça fait une certaine somme d'argent rangée dans des classeurs ^^).

Actuellement, sans parler réellement de collection, je suis incapable d'aller en vacances sans acheter plein de cartes postales dont environ 4 ou 5 que j'enverrai, et 10 que je garderai pour moi, au fond d'un tiroir :whistle:
Et quand je passe dans une papeterie, j'ai beaucoup de mal à me retenir d'acheter crayons ou papiers... mais sachant que je ne dessine plus jamais et que mes finances sont dans le rouge, je résiste mieux maintenant.

Dans les MMORPG, j'adore amasser tous les objets gadgets (qui n'apportent aucun bonus mais sont justes rigolos).
 
Xav":1xqhnc7h a dit:
Delaney Rudd, sacré joueur, et Digbeu très athlétique, très bon jumper dans mes souvenirs. J'oublie Dubuisson aussi.
Dubuisson, le Nowitzki français. Pas très athlétique mais quel shooter.
Les duels Rudd - Rivers... Ca fait mal quand on voit le niveau actuel en France.
 
La pro A je la regarde plus, l'euroligue un peu.
En tout cas ça fait plaisir de voir un végé basketteur!
Il faudra que je fasse un topic véganisme et basket dans la section sport. Il y a pas grand chose à dire malheureusement.
 
Bonjour,

Moi je suis collectionneuse de minéraux. J'suis sûre que vous aviez deviné avec mon pseudo et mon avatar (qui est d'ailleurs une améthyste de ma collection) :D

Je les collectionne depuis environ 2 ans et j'en ai environ 250. ça prend un peu de place xD

Sinon j'ai d'autres trucs qui s'accumulent comme les vernis à ongles ou les boucles d'oreilles fantaisies mais c'est pas trop volontaire :red: :whistle:
 
J'aime aussi beaucoup les vernis à ongles (même si c'est pas très écolo :oops: ). Pourquoi se contenter d'une seule couleur alors qu'on a dix doigts ???
Tu viens de me faire prendre conscience que ça commençait à faire une petite collection quand même !
Par contre, je ne les garde pas précieusement, je les utilise.
J'ai aussi quelques verres à bière (une trentaine) .
 
Ah mais moi aussi je les utilise! :)

Bon j'avoue, certains plus que d'autres. ^^

Les verres à bière ça doit prendre de la place ça aussi ^^
 
Alors moi ça peut paraitre bizarre mais je collectionne les Zombies .. Jeux , affiche , figurines .. tout y passe :p
 
Retour
Haut