coloc sur Toulouse!!!!

momaumo

Jeune bulbe
Inscrit
5/5/10
Messages
3
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Salut !! J’ai 24 ans et habite sur Toulouse depuis Octobre !!Je recherche une coloc sur Toulouse, ou des personnes intéressés pour pouvoir en monter une !!!!Je cherche avec un bout de jardin, car j’aurai mon chien de temps en temps ( le reste du temps je le laisse à la campagne chez ma mère ou il est bien mieux !!) N’hésitez pas à me contacter pour discuter de tout ça !!!! :D
 
As-tu trouvé quelque chose ? Ca pourrait m'intéresser si c'est le cas. Je ne suis pas encore Toulousaine, mais l'éventualité de le devenir pour l'an prochain est à considérer sérieusement. Je suis propre, et je fais mes nuits. :D
Non sérieusement, j'apprécierai si tu pouvais me tenir au courant et me donner un peu plus d'infos ! Merci, et à bientôt j'espère.
 
Salut. Je serai intéressée aussi pas avant septembre, mais j'imagine que depuis le temps tu as peut-êre trouvé ce que tu cherchais. En revanche Hermione, si t'es Toulousaine à la rentrée prochaine, on peut garder contact.
Bisous à vous
 
Salut, je suis intéressée aussi, j'imagine que vous avez tous trouvé mais je demande quand même au cas où !
Tenez moi au courant si jamais...
Biz
 
salut, je cherche une coloc vegetalien dans le grand sud, demandeur d'emploi, j'ai un email mapi.mapi65gmail.com, pas de tel.
la mer ou la montagne proche de la nature, mobile , région à discuter.
 
Coucou, je propose de monter très rapidement une coloc (Toulouse, centre ou périphérie, mais à proximité d'un bus) (dans les 20 jours qui viennent) j'ai déjà visité quelques appartements, je cherche quelqu'un qui soit motivé à faire ça très vite. budget de 300€ à prévoir pour le premier mois, ensuite - grace aux apl.
je vois une petite colocation à 2, tranquille et calé dans un 30 à 40m². Toi tu prends la chambre, moi je coupe la pièce séjour en 2 parties avec un rideau et j'installe un coin dodo, j'ai déjà mon support de sommeil :)
mais je suis ouvert à d'autres propositions de coloc déjà existante, même de chambre dans une maison, ou de coloc + grande.

Contactez-moi très vite si intéressés, pour qu'on voie si on se supporte premièrement héhé, parce que j'ai peu de temps, et donc je vais faire vite, avec ou sans végé !
 
Retour
Haut