Colocation Végé!! ^^

MonicaVegan

Jeune bulbe
Inscrit
21/10/13
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour!

Nous sommes Monica & José, Rosalie et Aude, une petite bande de joyeux veggies non-fumeurs souhaitant trouver un super nid douillet d'ici le 9 novembre, et au plus tard début décembre.

Une 5ème personne partageant nos valeurs ("veggie" signifiant végétarien-ne/végétalien-ne/vegan & aimant la vie) est bienvenue pour former cette colocation !

Nous souhaitons un espace grand et aéré (loft, maison, grand appartement au dernier étage avec vue au loin), non meublé, calme, lumineux, au vert, à Paris ou en banlieue très proche, zone Ouest/Sud-Ouest, à proximité d'un métro (ligne 2 notamment), soit :
entre les bas de Puteaux et Courbevoie (près d'Esplanade de La Défense), Neuilly, Paris 16ème/17ème côté Etoile, Boulogne, voire les 14ème et 15ème ainsi que Montmartre.

Ce merveilleux lieu comprend :
* 3 ou 4 chambres, pour 4 ou 5 personnes dont un couple ;
* 1 ou 2 salles de bain ;
* 1 salon ;
* 1 cuisine, américaine serait le top du top, et au moins équipée de plaques chauffantes et d'une machine à laver le linge
* 1 jardin ou 1 balcon éventuellement.

Sa surface est d'au moins 80 m2.

Le loyer C.C. par personne est de 400€, soit de 1600€ ou 2000€ au total.

Merci et au plaisir de recevoir vos belles propositions !

Monica & José (07 86 66 66 71/ [email protected])
Rosalie (06 63 22 73 71 / [email protected])
Aude (06 76 06 47 57 / [email protected])
 
Bonjour ^^

Vous avez trouvé ?
Je suis également à la recherche d'une coloc'.
Je pense lancer une annonce sur le forum.
 
Bonjour,
je cherche un canapé ou un tapis de temps à autres quand je vais sur Paris un week-end ou quelques jours, je participe aux frais, la journée je suis absent, discrétion assurée... végé (évidemment) non-fumeur.
Peux faire du bricolage en contrepartie.
Merci d'avance
 
Bonjour Kristo,
Je ne sais pas si tu cherches toujours, j'habite en banlieue Parisienne (Sèvres, à côté de la gare), et çà m'intéresse si tu dis que tu veux bien faire du bricolage.
Je m'appelle Marie-Claire, j'ai 45, et je suis vegan.
Mon tél est 06 12 61 39 77.
Alors peut-être à bientôt.
Bien cordialement,
mcv
 
Je remonte le post, parce que je vais devoir me mettre à trouver une colocation pour septembre, sur Paris, et une colocation végé c'est toujours mieux que pas de colocation végé. Donc si vous cherchez un/e colocataire pour septembre, je suis prenante!
J'ai 21 ans et si tout se passe bien, je serais en Master CMW (Cultures et Métiers du Web) à l'UPEM, en alternance. Je suis fumeuse, mais je peux fumer dehors à la rigueur, l'hiver ça me fera moins fumer. Je suis VGL et euh... j'aime bien les animaux.
 
Bonjour,

Je m'appelle Laurie et je suis vegan.

Je cherche une coloc en région parisienne.

Actuellement je suis hébergée chez une personne mais c'est vraiment provisoire.

Vous pouvez m'envoyer un texto 07.60.07.58.58

A très bientôt,

Laurie
 
Retour
Haut