Colocation végétarienne Rennes-Villejean

clemouhh

Jeune bulbe
Inscrit
6/5/15
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Nous recherchons un/une colocataire pour compléter notre colocation de 3 suite à un départ. Une de nous est végétarienne, l'autre ne mange pas de viande et de poisson à l'appart', nous chercherons donc un/une colocataire qui suit le même rythme de vie que nous.

L'appartement se situe à 10min à pied de Villejean, près du métro Kennedy, ainsi que les bus.

L'appartement fait 74m² avec une cuisine équipée, une salle de bain avec baignoire, un salon, et trois chambres. Il y a des places de parking gratuites devant l'immeuble.

La chambre disponible fait environ 10m², elle donne sur le balcon (orienté sud), possède un placard mais n'est pas meublée.

Nous sommes deux étudiantes à Rennes, histoire et infocom, de 20ans. Nous recherchons quelqu'un de calme, sérieux, qui aime la vie en colocation (comme les petits repas ensemble).

Loyer de 308€ par mois charges comprises. Il faut ajouter 30€ d'électricité et 20€ d'internet.
Bail individuel d'un an, chambre disponible au 15 juillet 2015.

Voilà, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous envoyer un petit message!

Cordialement,
Julie et Clémentine
 
Je fais tourner auprès des potes en recherche de coloc, mais la majorité ne sont pas vg.
 
J'ai peut-être un intéressé. :)
 
Dommage que ça soit si loin de Beaulieu c'est exactement ce qu'il me faut...
 
Hello, je m'appelle Solène,19 ans, je suis végétarienne et je cherche une coloc pour aller à Rennes 2 l'année prochaine !
Pourquoi ne pas s'organiser une rencontre ? :)
 
Retour
Haut