Comme c'est cool !

Welcome

Sacrée énergique ta présentation, C'EST TOP! (^^)

Trop cool pour les minous vg, et on sera ravis d'entendre parler de tes expériences diverses et variées :)
 
Merci pour votre accueil et pardon pour cette longue absence mais entre mon incompétence informatique, mon pc qui m'a lâché, un maximum d'emme**es toutes plus pénibles les unes que les autres et un deuil insupportable, je viens de passé une année vraiment pourrie !

Aujourd'hui j'ai un nouveau pc avec une barre de favoris (ça facilite bien les choses) et fais quelques progrès ex : surveiller un sujet.

@Didine : je suis sur la mulatière

Sachez en tout cas que je suis très contente d'avoir retrouvé ce forum, perdu parmi les quelques X00 mails reçus pendant ma période sans pc.

A bientôt,
 
Re-bienvenue du coup :) Je suis d'acc avec toi sur l'esprit de ce forum. Les gens ici sont étonnamment de bonne humeur ; on pourrait s'attendre à ce que l'état de la maltraitance animale dans le monde nous déprime tous, eh bien même pas (ou bien pas tout le temps).
 
Bienvenu :) la mort est souvent injuste,je t'apprends rien,et nous sommes tous de passage...
 
Deux mois plus tard (vaut mieux tard que jamais, hein !), je te souhaite la bienvenue :YE:
Un de ces jours, faudra vraiment que j'aille visiter Lyon, Sens n'est pas si loin...
 
Rechalut,

Bah, t'étais en wacances, et comme j'ai eu ma réponse, je suis comblée et Cassie s'éclate avec.
Effectivement, c'est pas très loin, je connais sens, je suis originaire du 77 :)
 
Retour
Haut