Comment utiliser de la margarine?

tu me disais que tu ne voyais écrit que "huile pour assaisonnement" sur la colza
je te prouve qu'il en existe où c'est bien précisé cuisson et tu me réponds que Lesieur c'est pas une référence?
partant de là...effectivement...
 
Kinoa bonjour
tu me disais que tu ne voyais écrit que "huile pour assaisonnement" sur la colza
je te prouve qu'il en existe où c'est bien précisé cuisson et tu me réponds que Lesieur c'est pas une référence?
partant de là...effectivement...
Toutes les huiles, sauf si elles sont mentionnées 1° pression à froid, sont des huiles industrielles ayant subi les manipulations physico/thermique que j'ai indiqué ailleurs. La mention "huile de friture et assaisonnement" est une mention légale OBLIGATOIRE. Il va de soi qu'utiliser une 1° pression pour la cuisson c'est une abherration diététique.
 
janic":1wl381p6 a dit:
Kinoa bonjour
tu me disais que tu ne voyais écrit que "huile pour assaisonnement" sur la colza
je te prouve qu'il en existe où c'est bien précisé cuisson et tu me réponds que Lesieur c'est pas une référence?
partant de là...effectivement...
Toutes les huiles, sauf si elles sont mentionnées 1° pression à froid, sont des huiles industrielles ayant subi les manipulations physico/thermique que j'ai indiqué ailleurs. La mention "huile de friture et assaisonnement" est une mention légale OBLIGATOIRE. Il va de soi qu'utiliser une 1° pression pour la cuisson c'est une abherration diététique.
Ah oui j'ai oublié de dire que je prenais uniquement de la 1ère pression à froid.
Les huiles c'est très sensibles, la chaleur appauvrit ce qui est bon (acides gras insaturés) et fait apparaître des composés toxiques et cancérigènes (cétones, alcanes, lactones, dérivés cycliques aromatiques, etc.).

Bon après je vais pas faire un cours sur la cuisson, on fait déjà l'effort de manger mieux c'est déjà un grand pas en avant :)

(Actuellement je me renseigne sur les effets de la cuisson sur nos aliments)
 
Retour
Haut