Concert de Earth Crisis

Lady Turpentine":10lteyrf a dit:
ascanbe":10lteyrf a dit:
Voila Ascanbe, je préfère les bisous :)
<mode taquin>
C'est autorisé les bisous pour un straight-edge? :)
</mode taquin>

blague à part, est-ce important pour toi d'être classée dans les straight-edge? (c'est juste une question comme ça. Y'a des jours ou ça me gonfle d'être classé comme végétarien et en règle générale je préfère dire : "je mange ni viande ni poisson", plutôt que de dire que je suis végé. Enfin je suis hs là. En tout cas, j'aime bien, cette histoire de straight edge, ça prouve bien qu'on peut-être joyeux sans être en proie à toutes les addictions qui passent pour être cool, bon vivant et compagnie.
 
Ben au fait j'ai jamais écrit sur ce post que j'étais straight-edge! :p J'ai juste fait savoir qu'un groupe de ce bord donnait un concert, mon but c'était même pas de lancer de débat :ROFLMAO:

Donc pour répondre à ta question ours blanc, mon but en étant straight, ce n'est pas d'appartenir à un groupe social, mais juste d'appliquer un raisonnement qui me convient, ce que je faisait déjà bien avant d'écouter Good Clean Fun ou les Refused!
Cependant, si on me demande pourquoi je ne bois pas, pourquoi ça ne me tente pas d'essayer la coke ou pourquoi je ne mange pas viande, je n'irais pas par quatre chemins: le fait de refuser l'exploitation animale ça à un nom, et de consommer des drogues par mimétisme social aussi après tout.
C'est aussi le meilleur moyen de ne pas te faire "écraser" à cause de tes choix. Quand tu parles librement de ton végata*isme ou de ton mode de vie straight-edge à quelqu'un par exemple, il voit tout de suite que tu en es fier, et ça lui donne beaucoup plus envie d'en discuter avec toi avec sympathie. Alors qu'en étant timide sur ce genre de sujets déjà mal acceptés, les gens pensent très vite que ça leur donne le droit de te marcher sur les pieds.
(Du moins c'est ce que je retire de mon expérience)

ours-blanc-":3c0d7adw a dit:
Lady Turpentine":3c0d7adw a dit:
ascanbe":3c0d7adw a dit:
Voila Ascanbe, je préfère les bisous :)
<mode taquin>
C'est autorisé les bisous pour un straight-edge? :)
</mode taquin>
Try Hugs, not Drugs! :happylove:

Noann>>> Bon ben je me dévoue alors^^ Comme ça je serais définitivement "classée SxE" sur ce forum, hein Ours Blanc? ;)

Edit>>>> Je met la suite du sujet SxE dans la section "Comptoir", c'est ce qui me semble le plus approprié. Si c'est HS on aura qu'à le changer de place.
 
"Lady SxE":2u19pvxh a dit:
Noann>>> Bon ben je me dévoue alors^^ Comme ça je serais définitivement "classée SxE" sur ce forum, hein Ours Blanc? wink
Bonne idée, ça va satisfaire mon besoin d'ordre et d'organisation :)

question subsidiaire : c'est toi qui as peint ton avatar?
 
Lady Turpentine":1vjnydql a dit:
oui, mais c'est juste une petite partie de l'illustration au fait (sinon c'était tout pixéllisé -_-)
Bah c'est drôlement joli!

(j'espère que personne ne comptait revenir au sujet de ce post, c'est mal barré :) )
 
C'est très joli et j'admire ton soin du détail :). Je ne trouve pas que la main soit trop grande (ou alors un tout petit peu)... (ca me rappelle une conversation avec une amie, je lui reprochait de toujours dessiner ces mains trop petites et elle me reprochait l'inverse, "mais si enfin, regarde par rapport à son visage ! -oui, justement" et toutes les deux nous avons comparés nos mains devant notre propre visage, la mienne fait toute sa hauteur et la sienne tout juste les 2/3 !! c'est pour ca qu'on avait pas la même norme dans nos dessins :).)
 
dessin et personnage très jolis (pour un peu je tomberais amoureux, par contre, faudrait qu'elle fasse un peu le ménage dans ses cheveux, y'a du monde!) :)
 
merci beaucoup!
En plus ça me fait particulièrement plaisir venant de ta part Araïs, parce que j'aimerais devenir illustratrice et l'avis d'une "pro" ça aide toujours un peu. :red:
(horssujethorsujethorssujet>>> on a l'air de parler du concert de Eath crisis là? :ROFLMAO:)
 
Retour
Haut