Congrès international de santé naturelle

Nysaah

Se gave de B12
Inscrit
11/3/15
Messages
4 275
Score de réaction
6
Site web
www.etsy.com
Bonjour tout le monde
Les 3-4 octobre 2015 se tiendra le congrès international de santé naturelle, pour ceux que ca interesse le programme est ici http://ipsn.eu/wp-content/uploads/2015/ ... eCISN1.pdf

Je suis pas mal intéréssée, meme si le prix de 90€ pour les 2 jours me fait un peu mal je pense que c'est un truc a faire (surtout rapport à mon boulot) et qu'en + je suis pas à Paris donc faudra que je rajoute le prix du trajet (train ou voiture je sais pas encore)
Donc je profite un peu du forum pour voir si des gens y vont, peuvent heberger eventuellement sur Paris, et peut etre aussi du covoiturage pour y aller
Pour ca aussi que je m'y prends en avance

Merci :)
 
Sacré programme. Il y a vraiment des intervenants de qualité !
Que de sujets intéressants mais ça doit être dur d'être concentré à 100% pendant un programme si dense.
 
Coucou !

Je ne sais pas si j'y vais. Je sais que j'aurai un mariage ce mois là, mais je ne connais pas la date exacte.
Sinon, je peux t'héberger. Tu viens toute seule ou avec ton mari ou avec ton chien ? :)
En voiture, je crois que je ne suis pas très loin du parc floral, peut-être 15 minutes. MP moi si tu es intéressée.

Sinon, les intervenants ont l'air pas mal ! Il y en a certains dont j'ai lu leur bouquin.
 
Je pense seule, mon cheri s'en fou pas mal et vu le prix, a moins qu'il change d'avis et veuille en profiter pour visiter Paris, on sait jamais lol
Le toutou ca va etre compliqué, vu sa taille et le mouvement il va etre flipé je prefere qu'il reste a la maison
Je te tiendrai au courant d'ici la du coup, et je te remercie d'avance pour ton offre d'hebergement c'est tres sympa :)
 
Retour
Haut