conjoint(e) non végétarien?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
barbux":35v6922g a dit:
oh la la, c'est pas parce qu'il y à 0,1% de sujet de ce genre qu'il faut fuir ;)
Ça doit être mon côté troll, je repère automatiquement les sujets qui fâchent.

Sinon, pour revenir au sujet du fil, je suis vegan, ma compagne est omnivore, et je le vis très bien.
 
barbux":135kg61m a dit:
Cybertooth":135kg61m a dit:
L'ambiance est toujours aussi intolérante et pourrie ici. Je crois que je vais finir par supprimer mon compte. Ça me déprime de tomber sur des fils de discussions comme ça chaque fois que je viens jeter un œil au forum...
oh la la, c'est pas parce qu'il y à 0,1% de sujet de ce genre qu'il faut fuir ;)
Surtout que depuis quelques semaines -même si je n'ai pas encore déterminé pourquoi 0:)- l'ambiance du forum semble s'être grandement améliorée :)

Reste Cyber !! :oops:
 
flolalapine":30wzpixv a dit:
Ah oui tiens comme dirait mon fils de 3 ans: pourquoooiiiiii? :ROFLMAO:
Il pose de très bonnes questions ton fils :p
Mais la réponse à celle-ci demeurera à jamais un vrai mystère qui semble avoir été emporté dans le trou noir internétique... :whistle:
 
Cépafo":14aiuenh a dit:
flolalapine":14aiuenh a dit:
Ah oui tiens comme dirait mon fils de 3 ans: pourquoooiiiiii? :ROFLMAO:
Il pose de très bonnes questions ton fils :p
Mais la réponse à celle-ci demeurera à jamais un vrai mystère qui semble avoir été emporté dans le trou noir internétique... :whistle:
Mais non mais non, moi je sais moi je sais !!!!!!!
C'est parce que je suis revenue !!!
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
Insan3_po3t":191glkwi a dit:
Cépafo":191glkwi a dit:
flolalapine":191glkwi a dit:
Ah oui tiens comme dirait mon fils de 3 ans: pourquoooiiiiii? :ROFLMAO:
Il pose de très bonnes questions ton fils :p
Mais la réponse à celle-ci demeurera à jamais un vrai mystère qui semble avoir été emporté dans le trou noir internétique... :whistle:
Mais non mais non, moi je sais moi je sais !!!!!!!
C'est parce que je suis revenue !!!
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Exactement !!! :YE: :YE: :YE:
 
Le gentil steve jobs était un hippie ( mais vous devez pas connaitre , hippie , peace and love etc ... ) , Bill Gates lui donne beaucoup d'argent pour la vivisection , les recherches .
Oui je ne suis pas antispéciste si tu veux , mais le problème alors c'est que ceux qui utilise les ordinateurs ne sont pas vegan non plus ...
bref , achète toi des arguments .
 
Vous n'etes pas antispécistes ça c'est évident , comme je le dis sa serais des humains à la place vous ne réagiriez pas comme ça , car comme les omnivores vous pensez que l'humain est au dessus des animaux ...


"La consommation d'aliments d'origine animale est un élément central du régime alimentaire de la majorité des populations humaines. Dans presque toutes les cultures, l'Homme considère comme normal d'exploiter ou de tuer des individus d'autres espèces, parce qu'elles sont considérées tantôt comme profitables, tantôt comme nuisibles. Enfin, de nombreuses cultures pratiquaient des sacrifices animaux et humains. Le militantisme antispéciste recherche une véritable révolution morale, un changement radical de la manière de penser."

"La morale antispéciste peut être perçue soit comme une généralisation au-delà des frontières de l'espèce humaine de l'humanisme, donc une sorte d'universalisme de la compassion, mais elle peut être aussi considérée comme un anti-humanisme, dans le sens où elle refuse à l'être humain ce caractère sacré qui le placerait au-dessus des autres animaux."

Et oui , le pauvre humain , la race supreme ! mdr
 
Mais non, je suis anti-spéciste! Je milite pour le droit au cannibalisme. Comme ça tous les êtres vivants sont logés à la même enseigne et on pourra plus donner l'argument empli de vacuité que seuls les animaux non-humains sont mangés puisque les humains aussi. Si c'est aps de l'égalite entre les espèces, ça... Human stew anyone?
Et puis ça réduirait les problèmes de famine dans certaines parties du globe. Merci à Jonathan Swift pour ses idées brillantes en la matière.

J'en profite également pour faire part de ma découverte quant au fait que les hippies étaient/sont de êtres remplis d'une absolue sagesse si on en croit l'exemple de Steve Job, exemple à suivre donc.
Un conseil Veggio, puisqu'apparemment ils ont l'air si bien, peace & love, etc, pourquoi tu ne prends pas leur exemple et tu vas te rouler un splif? Ca devrait te calmer, t'en as visiblement besoin.
 
Kahte":3qevks16 a dit:
Heureusement qu'on est pas tous comme Veggio sinon le monde serait triste ^^ Déjà si on était comme lui Cépafo et moi, on l'aurait assassinés quand il était omnivore, puisque dans sa pensée faut tous les tuer ^^
Non les extrémistes qui pensent qu'ils sont mieux que les autres je leur rappelle qu'on est tous sans exception humain donc soumis à l'erreur ...
J'ai jamais dis qu'il fallait les tuer , mais allonge tes conneries sa fait rire ...
Le spécisme est une forme très sévère de racisme , le racisme je paris que vous acceptez pas , mais le spécisme vous l'acceptez grandement .

Vous me faites marrer , on a tous droit à l'erreur .
Bah tu dois pas lutter contre grand chose toi alors si tu respect tout :)

Faut pas avoir les boules ni la haine hein :ROFLMAO:
Et Insan3_po3t , il a découpé combien de veaux aujourd'hui ton amoureux ? :ROFLMAO:
>:)
 
Autant moi même aller me rouler un spliff que de continuer à lire les stupidité d'un connard qui manque tellement d'expérience de la vie qu'il crois en la vérité absolue !!!

Quand tu aura vécu ne serait-ce que le quart de mes expérience de vie, revient me voir et ptetre bien que tu aura un minimum de maturité nécessaire afin que nous puissions avoir des conversation constructive...

Tes insultes me coule sur le dos comme l'eau de pluie alors trouve toi un autre bouc émissaire !
 
Oui les hippies sont des cons , y a qu'a regarder John Lennon , sa se voit qu'il est violent et mauvais :ROFLMAO:
Et puis ils fument , et tout , ils sont pas dans la conformité du troupeau ... :ROFLMAO:
Vaut mieux faire confiance a Bill Gates , qui aide beaucoup la vivisection . De plus windows n'est qu'un système pour les pc , les pc ne sont pas fabriqués par windows .

Un conseil Veggio, puisqu'apparemment ils ont l'air si bien, peace & love, etc, pourquoi tu ne prends pas leur exemple et tu vas te rouler un splif? Ca devrait te calmer, t'en as visiblement besoin.
C'est toi qui en a besoin , sa t'ouvrira peut etre l'esprit , qui sait .
 
Mais je t'emmerde , conne va .
Va rejoindre ton découpeur d'animaux merdique , vu que sa te fait jouir tout ça ...
Je men fou de tes expériences ... tu te croit grande ?! lol t'es qui pour juger ? tu connais ma vie ?

Tu n'avait qu'a pas me parler , si tu veux pas chercher l'embrouille ...
Car notre façon de penser n'est pas compatible , tu respect pas les gens comme moi , mais purée, va aider ton découpeur d'animaux dans les abattoirs et soule pas avec tes problèmes ... genre la pauvre malheureuse , non c'est dans les abattoirs le malheur , idiote .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut