Consommation de viande

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Tout est dit mais d'une manière qui me semble trop agressive pour faire réfléchir les omni je pense... ( m'enfin, si ça se trouve certains n'attendent qu'un bon electrochoc pour passer le cap ) Par contre j'ai pas saisi cette phrase:

"Les gentils végétaliens ne doivent pas se tromper d'adresse car la poule de ferme, aux œufs d'or bio, ne court plus les poulaillers."

Qu'est ce que les vgL ont a voir avec les oeufs ?
 
Excalibur":pc7zxmyl a dit:
Par contre j'ai pas saisi cette phrase:

"Les gentils végétaliens ne doivent pas se tromper d'adresse car la poule de ferme, aux œufs d'or bio, ne court plus les poulaillers."

Qu'est ce que les vgL ont a voir avec les oeufs ?

Peut-être entendait-il par là que les végétaliens sont les seuls à faire le bon choix - à savoir ne plus manger d'oeufs - autrement dit, ce sont les seuls à "ne pas se tromper d'adresse"...

Son ton un peu agressif n'engage que lui, mais je peux comprendre que certains finissent par pousser des coups de gueule face à l'ampleur du problème et face à la sourde oreille que fait toute la société :confus:
 
J'espere que c'est ça, ce serait dommage d'être si bien informé sur l'effet de l'élevage et de ne même pas savoir ce qu'est un vgL ^^".

Pareil, je comprend aussi que des fois on ait juste envie de gueuler fasse a tant de conneries débitées a la seconde par certains omni ou une réaction du type "fais ta vie, j'ferais la mienne" ( vu que c'est jamais moi qui engage le débat ça m'est pas arrivé à moi, mais ça doit être rageant :><: )
 
Retour
Haut