Consultante en événementiel éthique

Passion

Jeune bulbe
Inscrit
3/11/11
Messages
56
Score de réaction
0
Localité
Maine et Loire (49)
Site web
www.vegeclic.fr
Bonjour,

Je vous présente mon nouveau projet :

Happy ending - Célébrer autrement.

Je propose désormais mes services de consultante en événementiel éthique et organise vos événements 100 % vegan et écologiques !
Profitez des joies de l'organisation d'un événement (essayages, visites, dégustations …) en déléguant les aspects les plus contraignants tels que les recherches, les négociations, les planifications budgétaires …
Je propose diverses formules de l'organisation de A à Z, à celle sur mesure, en passant par l'organisation de vos voyages ou journées de stages thématiques mais aussi la rédaction de menu de fêtes personnalisés; bref toute demande sera étudiée.

Tous mes services proposés sont sans frais supplémentaires pour vous, puisque j'ai décidé de me faire rémunérer par les prestataires directement.

Je vous laisse découvrir, n'hésitez pas si vous avez des questions/remarques !

http://www.happy-ending.org/

Bonne journée,
Geraldine
 
Bonne idée, et je te souhaite de réussir, mais vu le nom, je m'attendrais plus à un service de "masseuses" asiatiques qu'autre chose... ^^
 
Idée très sympa!

Si je peux me permettre, trois remarques au niveau du site (comme c'est pour une prestation professionnelle c'est important parce que c'est l'image de ce que tu proposes): ta photo est de mauvaise qualité et mal détourée (il vaudrait mieux carrément l'enlever si tu n'en as pas de meilleure), le background-image avec repeat-x devrait être supprimé au profit d'une image fixe centrée parce que la répétition n'est pas harmonieuse et les icônes du haut sont très peu visibles.

Bonne chance dans ton entreprise. :)
 
Fushichô":3smm4vc4 a dit:
Bonne idée, et je te souhaite de réussir, mais vu le nom, je m'attendrais plus à un service de "masseuses" asiatiques qu'autre chose... ^^

Un coureur...
c'est un homme participant à une course

Une coureuse...
c'est une garce

Un courtisan...
c'est un homme qui est proche du Roi

Une courtisane...
c'est une garce

Un entraîneur...
c'est un homme qui entraîne des sportifs

Une entraîneuse...
c'est une garce

Un gagnant...
c'est un homme qui réussit

Une gagneuse...
c'est une garce

Un gars...
c'est un jeune homme

Une garce...
c'est une garce

Un homme à femmes...
c'est un séducteur

Une femme à hommes...
c'est une garce

Un homme facile...
c'est un homme agréable à vivre

Une femme facile...
c'est une garce

Un homme public...
c'est un homme connu

Une femme publique...
c'est une garce

Un homme qui fait le trottoir...
c'est un paveur

Une femme qui fait le trottoir...
c'est une garce

Une femme sans moralité...
c'est une garce

Un homme sans moralité...
c'est un politicien

Un masseur...
c'est un kinésithérapeute

Une masseuse...
c'est une garce

Un péripatéticien...
c'est un disciple d'Aristote

Une péripatéticienne...
c'est une garce

Un professionnel...
c'est un expert

Une professionnelle...
c'est une garce


© http://linguophile.com (les divertissements --> la féminisation des noms

(Valà pour l'affreux Fushi.)

Géraldine, je te souhaite bon courage et plein de bonnes choses ! C'est super intéressant comme projet et j'espère que tu viendras nous en donner des nouvelles. :)
 
L'affreux Fushi te remercie de cette liste qu'il connaît déjà, mais ne voit pas le rapport.

Je ne fais qu'évoquer ces salons de massage où les femmes, souvent asiatiques, finissent le massage des mecs en les branlant, ce qui s'appelle une Happy ending. C'est pourquoi le nom me fait tiquer.
 
Fushichô":118xvipm a dit:
Je ne fais qu'évoquer ces salons de massage où les femmes, souvent asiatiques, finissent le massage des mecs en les branlant, ce qui s'appelle une Happy ending. C'est pourquoi le nom me fait tiquer.
Je ne connaissais pas le terme. Mais c'est sûr que ça peut porter à confusion pour l'entreprise de Passion.
 
Ça peut porter à confusion, et ça va décevoir tous ceux qui vont faire une recherche sur le sujet sur le net. ^^
Et aussi, son site risque d'être noyé parmi plein de sites de cul, ou très loin dans les résultats G..gle ; ce qui est dommage vu l'intérêt de l'entreprise.
 
Je pensais que ça venait du mot "consultante". C'est vrai que du coup c'est dommage pour le référencement.
 
Retour
Haut