Convaincre avec de la cuisine

V3nom":z8a3vd0c a dit:
Ta mozzarela buffala peut bien avoir le meilleur gout au monde, quand t'es végane, c'est la même merde que le reste :tongue:
épi d'abord c'est pas ma mozza :whistle:
je fais que répéter ce que j'ai ouï dire
et tu t'es fait eu :tongue:
suis vegan sans "e" ça sera quand même bon ? :p
 
Même si je rate je dois vous envoyer une partie ? :whistle:

Sinon, ce soir j'ai mangé une tartine de pain de semoule au fromage de soja à l'ail des ours, surmontée de tofu brunch, de tomates (huile, vinaigre, graines de lin), d'olives vertes et de persil, et abricots en dessert :YE: . C'était trop bon! J'ai jamais mangé aussi bien sur le pouce ^^
Sinon, vous n'auriez pas des idées avec du radis noir? J'en ai acheté un pour goûter mais j'ai aucune idée pour le moment...
 
Et une moustache ^^ (femme à barbe ou homme qui a volé le tee-shirt de sa petite soeur?) XD
 
Ha non c'est dégueulasse ça ! C'est MON T-shirt !
C'est du 14 ans, ça me remonte au coude quand je lève le bras...
 
oui :)
Les tranches fines, marinées, sont agréablement croquantes
J'ai essayé une fois trempé dans la pâte à beignets, et frit, mais il restait un peu trop dur pour un beignet, à mon avis : c'est le légume en beignet qui avait été le moins apprécié de mes potes ce jour là
 
d'accord merci pour l'astuce ^^ j'essayerai cette semaine :)
 
Ah non, c'est vrai... Mais j'en mange tellement rarement que ça n'a pas fait "tilt" l)-haut ^^
Maintenant que tu me pose la question, c'est vrai que je n'ai jamais vu ça. J'ai été troublée par ton tee-shirt XD
 
Rigoles pas, à l'époque où j'avais les cheveux très courts, je les ais eus rouge cuivrés, ou reflets violets...
 
sarah460":1ywi95ka a dit:
Je n'oublierai pas de venir vous raconter ;)
Où peut-on trouver cet ebook?
Petite précision également, mon four est tout pourri :
http://www.amazon.fr/Four-du-Chef-halogene/dp/B003GSTIMY
Donc je ne peux pas faire de tartes, quiches ou gros gateaux (il n'y a que la partie supérieure qui cuit T-T)
Ça devient vite contraignant une cuisine comme ça :anger:

effectivement, tout pourri le four! :)
on dirait un tuperware avec une ampoule dedans :D
trêve de plaisanteries, je sais pas si ils aiment le sucré/salé mais un truc genre wok chinois sans viande, avec une sauce aigre douce, des bonnes pâtes sans œufs et des légumes frais, y a rien de mieux!
ou comme dis plus haut, une sorte de buffet! un plat de crudité avec un bol de houmous/guakamol/mayonnaise végane, des minis pizza, un cake.
 
Oooh mais j'ai exactement le même four ! Depuis deux ans et j'apprends toujours à m'en servir :D
Les températures ne correspondent jamais à celles de fours normaux, il vaut mieux mettre plus doucement plus longtemps souvent. Sinon en effet, ça crame le dessus direct.
Mais pour les tartes, pizzas, cookies et choses assez plates, ça va quand même bien, on s'y fait à la longue (mais je suis contente de rentrer chez mes parents et de retrouver un vrai four ! )
 
Retour
Haut