Corrida dans le Gers

Alors alors...

save-animals vient de m'envoyer un mp disant qu'elle venait de voir ceci :

Suite aux rumeurs faisant état de l'introduction de corridas à Seissan (Gers), l'association a saisi le maire. Ce dernier vient de rassurer, par écrit, la porte-parole de l'Alliance Anticorrida, l'assurant qu'aucune manifestation sanglante n'est programmée dans sa commune.

Il s'agira, comme tous les ans, d'une course de vachettes landaises dans les rues du village. Nous restons néanmoins vigilants...

Alliance Anticorrida

On va pas se réjouir qu'ils s'amusent aux courses de vachettes... mais visiblement, malgré les fortes rumeurs, pas de corrida, ce qui est tout de même un soulagement...

Pardon pour le topic qui ne sert à rien, du coup ^^"
 
C'est bien d'avoir anticipé ;)
Course de vachettes c'est complètement naze, je leur en foutrais moi :tongue:
 
Dans un esprit aussi vegan qu'écolo, je proposais l'option "lâcher de cons" seule, pas "course de vachettes et lâcher de cons derrière" qui consomme plus de C02 et libère plus de méthane. Ou alors il faut rajouter l'option "et plantage d'un champ de trèfle en permaculture par ceux qui ne courent pas derrière les vachettes et les cons" pour rétablir l'équilibre.
 
flolalapine":3qbetm0q a dit:
Dans un esprit aussi vegan qu'écolo, je proposais l'option "lâcher de cons" seule, pas "course de vachettes et lâcher de cons derrière" qui consomme plus de C02 et libère plus de méthane. Ou alors il faut rajouter l'option "et plantage d'un champ de trèfle en permaculture par ceux qui ne courent pas derrière les vachettes et les cons" pour rétablir l'équilibre.
ah non, la compensation carbone c'est du capitalisme vert, ça va pas :)
 
flolalapine":wh35by7z a dit:
Dans un esprit aussi vegan qu'écolo, je proposais l'option "lâcher de cons" seule, pas "course de vachettes et lâcher de cons derrière" qui consomme plus de C02 et libère plus de méthane.

Y'a les marathons pour ça... :whistle:

:jesors:
 
Bon Cépafo reste dehors :p (attention j'ai fermé la porte à clefs :p)
Sinon pas la peine de lâcher des cons, ils le font assez par eux même.
 
Retour
Haut