cosmétiques pour enfants: en France aussi...

Hebi

Broute de l'herbe
Inscrit
2/2/11
Messages
109
Score de réaction
0
Localité
région parisienne
Site web
hebi-lynnsek.deviantart.com
Et voilà...

Les femmes ne peuvent pas vivre par elle même, être des humains avec une personnalité et une intelligence propre, elles sont uniquement conditionnée à devenir des potiches maquillées, qui tentent d'attirer les mecs et donc pouvoir se caser (et vivre à travers eux?) de plus en plus tôt...

Alors au final, Mai 68 n'aura servit non pas à libérer la femme des tabous et des règles étriquées dans lesquelles les hommes les on enfermés, mais uniquement à faire de leur corps de simple "étals de boucherie" dont on invite les hommes à regarder, voir goûter (de façon voulue ou forcée pour les dit-étals)...

Yuhu...
 
Chouette hein?
Maintenant on peux devenir des objets sexuelles de plus en plus jeune...
Bientôt se sera pour les petites filles en bas âge, tant qu'à faire.
Autant apprendre bien notre rôle dès le plus jeune âge, histoire qu'on comprenne bien.
 
J'ai survolé l'article, sinon j'allais m'énerver. La prétention du "mais je fais que répondre à une demande", que ça soit de la part de la journaleuse ou de Wallmart et autres, c'est ridicule. Comme si la seule réponse à une gamine de 10 ans qui veut se tartiner de crèmes de jour, de maquillage et porter des strings (tout des trucs déjà instillés par la pub, la société, la pression des pairs et la volonté d'imiter leur mère), c'était de céder, d'en rajouter, de dire "bah puisque tu vas le faire, voici les bons produits pour toi".
Ils s'agit juste de créer un nouveau marché, après avoir fait chier les femmes et s'être attaqué au segment des hommes.

Et z'avez vu le lien en fin d'article, dans la mise à jour, lien qui renvoie vers des photos d'enfants (des petites filles, of course) ? É-cœu-rant ! C'est pourtant pas mon genre de sortir des trucs pareils, mais des photos comme ça, c'est une incitation aux crimes pédophiles ! A la confusion des âges, au viol, au n'importe quoi ! C'est pas possible des trucs pareils !!!!

Rââââââââââhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle monde de merde !!!! Bordel, les parents, faites qqch ! Eduquez vos enfants et jetez votre télé par la fenêtre, histoire de réduire les pulsions consommatrices débiles de vos gamins, et les vôtres !
 
Phénomène "connu", on infantilise la femme (rasage normatif des poils pubiens, par exemple) et on hypersexualise les petites filles. La rencontre des 2, ça donne quoi? Le fait que la femme "parfaite" se doit d'être une éternelle adolescente, avec la même jeunesse, fermeté du corps mais avec de formes de femmes, parce que bon quand même...?
C'est tellement pernicieux que personne, vraiment, n'y fait attention.
Je n'ai pas vu les photos auxquelles tu fais allusion, Fushichô, mais une série de photo réalisées et publiées par le Vogue français à fait scandale dans les milieux féministes et de la protection à l'enfance. On y voyait effectivement des gamines fardée et "attifées" comme des femmes (c'est à dire mûres sexuellement).
C'est à celles là que tu fais référence?
 
1ere étape: trouver le livre "construire une fusée en 10 leçons".
 
IV":p3msgrfm a dit:
C'est quoi la procédure pour vivre dans un autre monde?
EDF s'en charge, faut juste patienter un peu. Là, on attend que les 58 réacteurs nucléaires français soient suffisamment dégradés pour tous exploser en même temps ou en chaîne, on verra.
Et là, tu l'auras ton autre monde. Bon, l'ennui, c'est qu'il sera pas forcément meilleur... Mais on peut pas tout avoir non plus !
 
...

*Vomit en voyant les photos qu'elle avait déjà vu*

Incitons donc les gamines à être sexy, mais avec le sourire je vous prie!
Après tout, c'est trop "hip" de ne plus avoir d'enfance, de vouloir jouer les grandes personnes et, à 40 ans, regretter d'avoir du devenir adulte sans avoir la mentalité pour.

Ca va faire une super génération ça!
 
C'est écœurant oui. Ca pousse aussi à la pédophilie, des fillettes qui sont tellement maquillée et habillée pour ressembler à ce qu'elle seront dans 10 ans ! Mais en plus jeune, en plus innocent. On banalise ça et après on se plaint... Merde.
 
Tinuviel":1hkf7v4t a dit:
C'est écœurant oui. Ca pousse aussi à la pédophilie, des fillettes qui sont tellement maquillée et habillée pour ressembler à ce qu'elle seront dans 10 ans ! Mais en plus jeune, en plus innocent. On banalise ça et après on se plaint... Merde.
Non les pédophiles aiment les vrais petites filles (genre couette /sockette). Là ce qui est écœurant c'est la sexualisation à tout prix, ça veut dire quoi ? Qu'une femme n'est pas autre chose qu'une Sal*pe ? C'est sympa ce que l'on enseigne aux gamines et pire aux petits garçons qui une fois adulte comprennent pas que les filles disent "non" ...
 
Je ne m'appuie sur rien, mais je ne dirais pas que l'effet pernicieux immédiat serait une augmentation de la pédophilie (faudrait des stat' pour savoir si elle est en augmentation mais le "problème" c'est que même comme ça les chiffres seraient faussés pour plein de facteurs. Bref)
En revanche, l'effet immédiat que je perçois et qui me révolte, c'est le conditionnement que cela entraîne ("offrons nous au regard mâle de plus en plus tôt") et par extension, la manière dont les femmes sont perçues et se perçoivent maintenant. De même pour les futures génération de femmes.
Cette hypersexualisation a bien de retombées, mais je ne dirais pas quelles sont immédiate, comme avec le risque de dérive pédophiles (je ne dis pas ça pour minimiser la pédophilie, hein?)

Bon, je crois que j'ai encore réussi à pondre un truc pas clair, là... :confus: Damned!

Edit: grillée par Kahte :D
 
Kahte":2t2hanax a dit:
Tinuviel":2t2hanax a dit:
C'est écœurant oui. Ca pousse aussi à la pédophilie, des fillettes qui sont tellement maquillée et habillée pour ressembler à ce qu'elle seront dans 10 ans ! Mais en plus jeune, en plus innocent. On banalise ça et après on se plaint... Merde.
Non les pédophiles aiment les vrais petites filles (genre couette /sockette). Là ce qui est écœurant c'est la sexualisation à tout prix, ça veut dire quoi ? Qu'une femme n'est pas autre chose qu'une Sal*pe ? C'est sympa ce que l'on enseigne aux gamines et pire aux petits garçons qui une fois adulte comprennent pas que les filles disent "non" ...
Ils aiment aujourd'hui les fillettes couettes soquettes parce qu'à leur époque c'est ce qu'elles portaient. Quand les petits garçons d'aujourd'hui grandiront peut-être que leur "goût" pédophiles se tourneront davantage vers la sexualité maquillée des jeunes filles, l'hypersexualisation... Ce que je veux dire c'est qu'ils sont peut-être conditionné et que ça fait qu'empirer la chose.
 
Tinuviel":2opnnnle a dit:
Kahte":2opnnnle a dit:
Tinuviel":2opnnnle a dit:
C'est écœurant oui. Ca pousse aussi à la pédophilie, des fillettes qui sont tellement maquillée et habillée pour ressembler à ce qu'elle seront dans 10 ans ! Mais en plus jeune, en plus innocent. On banalise ça et après on se plaint... Merde.
Non les pédophiles aiment les vrais petites filles (genre couette /sockette). Là ce qui est écœurant c'est la sexualisation à tout prix, ça veut dire quoi ? Qu'une femme n'est pas autre chose qu'une Sal*pe ? C'est sympa ce que l'on enseigne aux gamines et pire aux petits garçons qui une fois adulte comprennent pas que les filles disent "non" ...
Ils aiment aujourd'hui les fillettes couettes soquettes parce qu'à leur époque c'est ce qu'elles portaient. Quand les petits garçons d'aujourd'hui grandiront peut-être que leur "goût" pédophiles se tourneront davantage vers la sexualité maquillée des jeunes filles, l'hypersexualisation... Ce que je veux dire c'est qu'ils sont peut-être conditionné et que ça fait qu'empirer la chose.
Disons que les études montrent que ce n'est pas l'apparence qui attire les pédophiles, mais la fragilité, et le fait qu'un enfant est un "objet" plus facile à manipuler qu'un adulte. Le besoin aussi de salir quelques choses de "pur".
Je ne voulais pas ouvrir un débat. Ces images sont atroces, d'où qu'elles viennent et quoi que les pédophiles en pensent. On est dans un drôle de monde qui veut mettre du sexe partout même dans des enfants.
 
Nope, j'ai oublié "image", je voulais mettre dans l'image des enfants ^^ Je n'ai pas trouvé la formulation que je désirais si bien que j'en ai oublié la moitié
 
Retour
Haut