cot cot cherche son poullailler

Poulet

Jeune bulbe
Inscrit
28/12/10
Messages
6
Score de réaction
0
Localité
Plouhinec (56)
Site web
www.animaldestiny.com
Bonjour,

Je suis venue m'inscire ici car j'entends tout le trmps parlé de ce forum "t'es inscris sur wégéweb ? - non - Han pourquoi ???" ^^ donc voila, je me présente.

Donc je m'appel Jérémy (Jerem alias "Poulet" ou "poussinet"), 22 ans, célibataire, et breton :cool: à Plouhinec exactement, à coté de Lorient (56).
Végétarien depuis le 21 Décembre 2007 et vegan depuis le 22 Octobre 2008.

M'occupe de l'association "Animal Destiny", était F.A à Rennes avec ma coloc vegane.

Nous nous occupons de 4 chiens et 1 chatte.
Et "je fais une formation" pour être auxilaire de santé animale en option équine.

Hum.. je sais pas quoi dire d'autres alors allez-y ^^

cot cot
 
Eh bien, bienvenue à toi Monsieur Poulet!!
Tu verras, ici tu y trouveras des poules très jolies, de beaux poulets à jolies crêtes (ben quoi, on ne sait jamais^^), et du bon grain pour te nourrir!
 
lol Merci l'Elfe.
Je prends plutôt les poules, c'est plus facile pour faire des oeufs avec ^^

Sinon je suis fan de Within Temptation et du grand Bob l'éponge.
J'aime pas lire (sauf des bouquins sur la protection animale et écoute un peu de tout mais surtout du métal symphonique.
 
Un canard alors? Si un canard est sur un poulailler, que le soleil se couche à 18h34, qu'il est 16h18, que la vitesse du vend est de 8 bars (eh oui, ça fait de quoi picoler), que le poulailler a un angle de 80°, de quel côté et à quel heure sera pondu l'oeuf? Sachant qu'il est constipé (ben oui, ça arrive!)

Attention!! après la secte du grand Seithan, voilà la secte du grand bob l'éponge! (j'ai la même spatule pour cuisiner! ^^)
 
Bienvenu ici, tu vas t'y plaire je pense.
Je suis bretonne, Finistère pour ma part. Abattoir, porcherie, poulailler grrrrrrrrr, et ça fait bien mal au coeur.
 
Bienvenue Poulet :)

C'est Save-animals qui t'a fait la pub du forum? :D
 
Bienvenue! Moi aussi je suis une grande fan de Within Temptation! J'espère que leur nouvel album va déchirer! :)
 
Poulet":qss0f3cv a dit:
métal symphonique.
Salut... je croit que je vais bien t'aimer... ^^ metal symphonic, mais plus Power, death, black, ou n'importe quelle autre, car il y a beaucoup de genre?

De plus Breton= Folk... 2 bon points... (vive les stéréotype)
 
Merci pour l'accueil :D

IndienTigre, ton pseudo me dit quelque chose...
La pub du forum c'est pleins de monde "save-animals" (si c'est celle à qui je pense), "Kalon", 'L'elfe" entre autre.
Le nouvel album de Within Temptation va changé des albums précédents, j'ai eu la chance d'écouter en avant première toutes les chansons en Octobre dernier :)
D'ailleurs la nouvelle chanson est sortit le 11 Décembre si tu veux l'écouter "Where is the Edge".
Ya aussi le métal classique que j'aime bien "Apocalyptica", j'ai tous genre de métal je crois ^^
 
Humm je lance des graines germées et du seitan ou pas ? Bienvenue mon poulet ?
 
Petite rectification: les poules n'ont pas besoin des coqs ou même de poulet pour faire œufs (équivalent de nos ovules), par contre pour faire des poussins comme pour pas mal d'espèce animal il faut une maman et un papa ^^.


Bienvenue sinon.
 
Bienvenu Poulet.

Un métalleux de plus cool !

Et bonne chance pour ta formation, j'ai failli faire le même choix que toi, donc je comprends, même si j'ai changé d'avis.
 
Bienvenu Jeremy!
C'est beau la Bretagne!
Dis donc je suis impressionnée de la précision au jour près du début de ton végétarisme et de ton végétalisme!
Je suis d'autant plus impressionnée de cette prise de conscience si jeune, je t'en félicite. Peux-tu nous dire qu'est-ce qui c'est passé pour toi pour prendre ce chemin de lumière?...
Et ta coloc c'est toi qui l'a converti?!...je te titille un peu...
A bientôt.
 
Lol oui je sais pour les oeufs, je parlais pour avoir des poussins.
Kahte je veux bien les graines germées et le seitan :p

Pour les dates, tout s'explique :
21 Décembre 2007 : 2 jours avant mon tatouage
22 Octobre 2008 : pile poil un mois après une rupture

En fait, avant j'étais dans une période morbide (j'éviterai de dire ce que j'ai fait pour pas trop choquer) pendant 2 ans et un jour je suis allé sur un forum paranormal, et là j'ai vu ma toute première vidéo, l'enlèvement de la fourrure en asie (la version non censurée à l'époque qui durait 12 minutes et quelque), là j'ai pleuré et depuis ce jour, et ce pendant 2 mois et demis) j'ai regardé des centaines de vidéos sur les abattoirs, la vivisection, la corrida, la fourrure, etc.. bref toute la torture animale. J'ai pleuré pendant ces 2 mois.
Ensuite un jour, j'ai décidé de devenir végétarien, je me souviens encore dire à ma mère "au fait, maintenant je ne mangerai plus de viande", et des pièges que mes parents m'ont fait avec les miettes de thon dans le riz (pas fait attention).
Ensuite je me suis inscris sur plusieurs forums de la cause animale, puis grâce à VegOuest, j'ai sû ce qu'était le végétalisme, et j'ai franchis le cap :D

Pour ma coloc, ça c'est fait suite à un projet d'écovillage sur le forum VegOuest, nous avions voulu commencer par plus petit pour commencer et donc faire une colocation vegan, donc j'ai rencontré ma coloc vegan sur le forum et hop ^^ et depuis l'appart était le QG vegan de l'Est de la Bretagne ^^
 
Retour
Haut