Coucou :3

Anaëlle33

Jeune bulbe
Inscrit
17/1/12
Messages
6
Score de réaction
0
Bonjour ! Je m’appelle Anaëlle :YE:
J'ai 13 ans je suis châtain foncé j'ai les yeux marrons , je mesure 1m60 et je pèse 50 kg ( je suis grosse je sais xD )
J'adore tout les animaux ♥ , la guitare , le dessin , la xBox360 et j'aime beaucoup réfléchir sur la vie , rêver me demander pourquoi si pourquoi sa !?
Mes couleurs préférées sont le bleu pastel et le bleu turquoise.
Ma personnalité :
Je suis très sensible je pleure quand je vois des animaux qui souffre mais je cache toujours mes émotions , j'ai très mauvais caractère , quand j'ai un rêve je le réalise , je ne croit pas au fée et aux arc en ciel je prend la vie comme elle est même si elle est cruelle.
Beaucoup de personne n'aime pas ma personnalité mais je suis comme je suis , je ne veux pas plaire je veux être moi.
Je déteste l'injustice è_é.
Huh...que dire d'autre :rolleyes:
Je rigole tout le temps je suis prête a me faire des amis suis sociable ;) haha je vais pas vous mordre x)
Ben ... si vous voulez en savoir plus sur moi demandez ;).
Voili voulou les gens Je vous fais des gros bisoux!!!!!!!! :YE: :YE: :YE: :YE: :YE:
 
Bienvenue Anaëlle ! :)

Et je confirme, tu n'es pas grosse, loin de là ! (ou alors je suis grosse moi qui mesure moins que toi et pèse plus, mais je ne pense pas ! :p )

:kiss:
 
bienvenue,

si peu de fautes à 13 ans (bon, y en a quand même :)), c'est beau moi je trouve (je dois être trop perméable au discours ambiant "les jeunes ne savent plus lire et écrire en sortant du primaire, tout ça"...), où alors c'est après que ça se gâte, me rappelle plus... c'est moi qui est gâteux, en fait, on fait toujours des pages de dictée au collège, ou c'est out ?...

bon outre les questions de vioc de presque 40 balais, tu effraies tes parents en refusant de manger de la barbaque, ou pas encore ?...
 
Ben je sais pas trop si je suis grosse ou pas mais bon XD ... bon bref on va s’éterniser la dessus :).
Mes parents en fait je les effraient pas vraiment mais ils comprennent pas mon choix etc etc ... :(
Par rapport a mon orthographe c'est vrai que les dictée son vraiment toujours si longue mais sa n'empêche pas a certain de mal écrire :confus:. Pour ma part j'ai de bonnes notes en dictée 0:)
 
Bienvenue ,ça fait presque 30ans que je suis végétarienne , c'est rigolo quand les omnivores me regardent de haut en bas surpris ,je suis pas filiforme comme le voudrait les clichés et mentalités générales au sujet des végéta*iens je mesure 1m71 pour 85kgs et j'me trouve trés bien ainsi même si je suis célibataire ,je sais que ça n'est pas pour cette raison mais par rapport à mon alimentation et philosophie de vie .
Normal que tu ai des "souçis" avec ce que tu vois de ton corps ,le sexe féminin en as toute sa vie ! Hihihi
Bonnes futures découvertes à toi :)
 
kerloen":ocmvd98o a dit:
(bon, y en a quand même :)), c'est beau moi je trouve (je dois être trop perméable au discours ambiant "les jeunes ne savent plus lire et écrire en sortant du primaire, tout ça"...), où alors c'est après que ça se gâte, me rappelle plus... c'est moi qui est gâteux, en fait, on fait toujours des pages de dictée au collège, ou c'est out ?...

bon outre les questions de vioc de presque 40 balai
Coucou de la part d'une plus vioque :)
tu as raison ,le constat des sms,msn et autre est passé par là ! Hahahaha
Hélas ça n'est pas une question d'âge ,plus de la fainéantise ,du j'm'enfoutisme ,ce genre d'état d'esprit que la société de vitesse améliore pas ...
Sur ce : bizzz ;)
 
Oh trop un anaël !! :) j'en ai jamais vu XD.
Ouah sa fait 30 ans que tu es végétarienne venusia :eek:
Iza tu aime bien se prénom? :) moi j'aime bien je trouve que c'est un prénom pas comme les autre ya pas grand monde qui s'appelle Anaëlle :p
 
Retour
Haut