Coucou de Suisse!

  • Auteur de la discussion ermy
  • Date de début

ermy

Jeune bulbe
Inscrit
1/6/14
Messages
20
Score de réaction
0
Hello!

Je suis une miss de 28 ans et j'habite en Suisse romande. :cool:
Je ne mange plus de viande depuis bientôt 20 ans et je suis vegan depuis plus de deux ans. Je suis maman célibataire d'une adorable petite fille de 7 ans.
J'aimerais vraiment rencontrer de nouvelles personnes vegan ou végétariennes, dans ma région si possible, car je me sens seule avec mes convictions; je ne connais personne qui partage mes principes éthiques et c'est assez dur.

Au plaisir de vous lire ;) ;) ;)
 
Salut et bienvenue à toi !

Tu es devenue végé à 8 ans :genoux:
 
erulelya":2qfwch7p a dit:
Bienvenue^^

Tu habite où ? Moi je suis a Genève^^

Je suis de Lôzane :)


kob27g":2qfwch7p a dit:
Salut et bienvenue à toi !

Tu es devenue végé à 8 ans :genoux:

Oui, mes parents ne s'en sont toujours pas remis :D
 
bienvenue !

respect également :genoux:
 
Salutation :genoux:
 
Bienvenue !
 
Bienvenue ! A 8 ? La première fois que j'ai voulu être végétarienne j'avais 7/8 ans, et mes parents ont tous simplement péter un plomb, au bout d'un mois j'ai du de consommer du cadavre. Heureusement que ce n'est plus le ca... même sans s'être remis du "traumatisme" ils l'ont accepter au moins !
 
Salut!

Pour ma part je suis vegan et Toulousaine, mais je viens tout juste de décrocher un poste de doctorante à l'UNIL!!! :))
Donc, je serai ravie de faire ta connaissance une fois là-bas... et puis aussi, comme je viens juste d'avoir la nouvelle et que je suis en train de m'organiser pour trouver un logement sur Lausanne, je serai ravie si tu puvais me conseiller....

Je vais faire un premier voyage éclair à Lausanne du 13 au 18 juillet pour rencontrer mon directeur de recherche et (j'espère!) visiter quelques logements, ensuite je compte me rendre à lausanne vers le 24 aout... car je commence à travailler le 1ier Septembre...

Donc, avis à tous les Suisses sur ce forum: je suis avide de prise de contact et d'informations sur Lausanne/la Suisse!

Laetitia
 
:genoux:A 8 ans !? Ouah ! :genoux:
 
Retour
Haut