Coucou je débarque :)

Olg-abolitionniste

Jeune bulbe
Inscrit
12/1/12
Messages
2
Score de réaction
0
Localité
Lyon
Coucou tout le monde!
J'me présente: Olga, 27 ans, j'habite Villefranche sur saone, a proximité de Lyon.
Gros déclic en avril 2011 (sur la condition animale d'abord, puis le specisme), et je suis assez rapidement passé de vegetarienne a vegetalienne, résolutions pour 2012 devenir vegan, militer pour l'abolition de l'exploitation animale sous ttes ses formes, bref me battre pour qu'un jour les mentalités changent! :)
Je souhaiterais rencontrer des végés et des vegans de ma région, et d’ailleurs!
Voili voilou! a bientot :)
 
Bonjour Olga !

Ton parcours me fait un peu penser au mien niveau chronologie, sauf que j'assume beaucoup moins le côté "pour les animaux"... Je vais tout faire pour y venir en tout cas !

Bravo et bon courage pour tes résolutions pour 2012 !

Et bienvenue ! ;)
 
Coucou,
bienvenue de la part d'une végétarienne de 43ans(j'ai commencée à 15-16ans) j'aspire à plus de gestes envers ceux à qui la terre appartient mais je reste qu'une prédatrice puisque je mange du fromage et des oeufs(de biocoopératives) ...
Bienvenue
 
Bienvenue ! :D
 
Olg-abolitionniste":1hnk2cvy a dit:
Coucou tout le monde!
J'me présente: Olga, 27 ans, j'habite Villefranche sur saone, a proximité de Lyon.
Gros déclic en avril 2011 (sur la condition animale d'abord, puis le specisme), et je suis assez rapidement passé de vegetarienne a vegetalienne, résolutions pour 2012 devenir vegan, militer pour l'abolition de l'exploitation animale sous ttes ses formes, bref me battre pour qu'un jour les mentalités changent! :)
Je souhaiterais rencontrer des végés et des vegans de ma région, et d’ailleurs!
Voili voilou! a bientot :)

Bienvenue !

Suis de Lyon :) Enfin, Genas plus particulièrement mais c'est dans la banlieue Est de Lyon donc pas très loin... Pourquoi pas se faire un resto un de ces 4^^
 
Retour
Haut