Coucou les p'tits loups

Vishva

Jeune bulbe
Inscrit
14/3/15
Messages
2
Score de réaction
0
Bon eh bien euh... coucou les p'tits loups donc !

Je débarque un peu sur un coup de tête, l'air de dire "bon bah pourquoi pas jeter un oeil à la communauté végé" !

J'ai 22 ans, bientôt 23, mais on me donne même pas 20 ans (je veux ma jeunessee !).
Ca va faire 4 ou 5 ans quand je m’intéresse particulièrement au végétarisme/végétalisme et ça fait maintenant un peu plus d'un an que je suis végétarienne. Je vais progressivement vers le végétalisme et j'avoue que c'est pas toujours simple ahah ! (surtout quand on vit en colocation et qu'on fait des grandes bouffes chaque semaine ! ... Mais mes colocs sont gentils, ils aiment cuisiner végétarien pour me faire plaisir ahah).

BREF, le côté nutrition c'est dit !

Autrement, je fais partie de ces gens un peu relou qui montrent des photos de leur chat à tout le monde en disant "non mais regarde comme mon chacha il est trop-mignon" (et je suppose que ça sera pareil avec mes enfants ah-ah-ah) Oh et ça marche aussi pour les jeux : "non mais regarde comme mon nouveau jeu il-est-trop-cool"

Sinoooon... ben, je suis toujours dans la recherche de mêler travail & passion, v'voyez ? Comme l'art et je suppose que la cause animale en fait partie (en tant que passion).


... Hum, hum. Ah et oui, je dis toujours des trucs inintéressants dans les présentations.
 
Bienvenue par ici !

(Bien que je n'ai pas encore beaucoup de légitimité pour souhaiter la bienvenue, haha !)
 
bienvenue sur ce forum !
 
Bienvenue sur le forum et envoie une photo de ton chat trop mignon
 
Salutation.
 
Je pensais pas du tout mettre un avatar de chat, mais vous me tentezzzzzz :p
 
Retour
Haut