Coucou

Rose

Jeune bulbe
Inscrit
11/8/14
Messages
19
Score de réaction
0
Localité
Grenoble/La Rochelle
Coucou :) ,

je m'apelle Roselyne, j'ai 25 ans et j'amerais apprendre tous les bon plans pour devenir une bonne vegane car j'ai vraiment la volonté de devenir vegan mais comme ma mère et mon frère mangent des produits venant des animaux je ne suis pas aidée.
C'est pour ça que c'est un peu conflictuel à la maison : ils ne m'interdisent pas de manger vegan mais comme c'est ma mère qui fait les courses, je suis entourée de produits provenant des animaux et au final je ne sais pas du tout ce que je peut manger.
Egalement j'aimerais acheter bio et vegan mais je n'ai pas de boutiques vegane chez moi et ma mère refuse d'acheter du bio car c'est trop cher (mais c'est pourtant un peu plus sain que l'industriel).
J'ai quand même acheter des livres de recettes veganes.

Voilà, à bientôt sur le forum.

Rose
 
Bienvenue à toi.

Du tofu bio reste moins cher que de la viande (à moins de prendre la viande discount), pour le reste, pas besoin de seitan ni de tofu pour manger végane. Avec des lentilles, de la crème de soja, des céréales, des légumes et des fruits, c'est possible.

Exemple: salade verte, pâtes (sans oeuf) avec sauce tomate (oignon, tomate, ail, basilic, etc) et lentilles vertes ou corail, ça te fait un repas végane, simple et assez équilibré.
 
Bienvenue !
 
Coucou.

La salade de pois chiches avec des pâtes et des condiments, pas cher non plus, vite fait et vegan.
 
Bienvenue !

Tu ne pourrais pas accompagner ta mère aux courses une ou deux fois, histoire de voir ce qui peut te plaire dans ton supermarché ?
Mais oui, pas besoin d'ingrédients spéciaux pour être végé. :)
 
Merci beaucoup !!! Vous avez l'air super :)
J'ai oublié de le dire ais je viens aussi pour discuter avec des personnes qui me comprennent et qui ont la même conception des choses !!!
 
MoiVégAdo":209o0zhs a dit:
Welcome!
J'aime beaucoup ton prénom, ton avatar et ta signature :D Tu as l'air douce :)

Salut, tu as 13 ans, j'ai vu ton blog, c'est dingue tout ce que tu fais ! :)
 
Retour
Haut