Coucou

Phoenix

Jeune bulbe
Inscrit
23/8/14
Messages
33
Score de réaction
0
Salut,

Puisque je manque d'imagination pour ma présentation, voici 10 choses inutiles à savoir moi :
- Je pars parfois sans rien prévoir, en dormant à la belle étoile, on doit me prendre pour un clochard.
- Je ne me sens pas ne serait-ce que végétarien mais j'ai un régime végétalien.
- Je dors en position fœtus.
- Dès que je vois un animal je veux l'adopter.
- Les animaux me snobent, je leur parle ils s'en foutent.
- J'ai annoncé 1327 fois fièrement et en y croyant que j'arrêtais de fumer.
- J'adore l'ironie, le second degré, l'auto-dérision.
- J'ai du mal avec les règles de bienséance, j'vais être parfois blessant mais sans le vouloir, je ne me rend pas compte.
- J'ai arrêté de cuisiner quand je suis devenu végétalien, je ne savais plus cuisiner, ça revient.
- Comme je suis un grand garçon je n'ai plus de peluche mais je fais des câlins à mon oreiller (ça c'est secret, vous ne le répétez pas à plus de trois personnes qui ne devront pas le répéter à plus de trois personnes).

Bien évidemment, bienvenue à moi.
applaudissements de la foule
- T'es le meilleurs !
jet de fleurs
Le pot de fleur en terre c'était à éviter sur la tête mais merci tout de même.
une ola se lance et fait le tour du monde
Merci merci, c'est trop, je le mérite mais c'est trop.

Le légendaire Phoenix, pour vous servir.
 
Salut !
Elle est drôle ta présentation. La première chose que tu dis me fait rêver, j'aimerais bien faire pareil des fois... :)
 
Hahaha salut ! Enorme cette présentation en plus moi aussi je fais des câlins à mon oreiller (avec mon pouce ^^) je me sens moins seule .... :whistle:
 
Salut et bienvenue à toi !

Peut-être que dormir dans une autre position t'aiderait à arrêter de fumer :hein:
 
Bienvenue :)
Personnellement, je fais des câlins aux arbres (Monsidlateci peut en témoigner) mais ils me snobent. Bizarre, non ? ;)
 
Ah ah salut et bienvenue, ta présentation m'a bien fait rire :)
Pour une fois qu'on a un végé pas inquiet sur sa situation, je me joins à la ola !
 
Ellevar":ecglzizf a dit:
Salut !
Elle est drôle ta présentation. La première chose que tu dis me fait rêver, j'aimerais bien faire pareil des fois... :)
Jettes toi à l'eau. Enfin si tu sais nager. Mais la réalité n'est pas forcement aussi palpitante que la théorie, enfin pour mon cas, certains se débrouille bien mieux.

kob27g":ecglzizf a dit:
Salut et bienvenue à toi !

Peut-être que dormir dans une autre position t'aiderait à arrêter de fumer :hein:
En ce moment je suis en mode arrêt mais je n'ai pas compris le pourquoi de la position (ouais, mon cerveau est défaillant).
yapuka":ecglzizf a dit:
Bienvenue :)
Personnellement, je fais des câlins aux arbres (Monsidlateci peut en témoigner) mais ils me snobent. Bizarre, non ? ;)
Ils pourraient faire un geste, faire tomber une petite feuille qui caresserait ton visage. C'est cruel quand l'amour ne va que dans un sens... Peut être qu'un jours leurs regards sur toi changeront, ils t’enlaceront avec leur branche et vous ne formerez plus qu'un le temps d'une nuit. Je te le souhaite.

Bedouze":ecglzizf a dit:
Ah ah salut et bienvenue, ta présentation m'a bien fait rire :)
Pour une fois qu'on a un végé pas inquiet sur sa situation, je me joins à la ola !
Je sais pourquoi je le fais et que je suis dans le bon chemin car c'est celui auquel je crois. C'est le plus important, suivre nos convictions, même si on se trompe on l'aura fait en toute sincérité.

monsidlateci":ecglzizf a dit:
Bienvenue au club, camarade pseudo-clochard.
http://www.ina.fr/video/I07123459 (Aucun rapport, juste une association d'idée.)
Qu'est ce qu'il était beau à cette époque.
 
Wha la présentation classe ! :genoux:

Phoenix":2aam6p1p a dit:
- Je pars parfois sans rien prévoir, en dormant à la belle étoile, on doit me prendre pour un clochard.
C'est classe !
- Je ne me sens pas ne serait-ce que végétarien mais j'ai un régime végétalien.
C'est vrai qu'elle est bizarre, l'étiquette de végétalien.ne...c'est probablement pas si étrange de ne pas s'y reconnaître. J'ai connu un type qui mangeait plus du tout de viande ou de poisson et qui refusait qu'on dise qu'il était végétarien.
- J'ai annoncé 1327 fois fièrement et en y croyant que j'arrêtais de fumer.
Lol ! Je ne fume pas, mais par contre, cette année, je me coucherai à 22h30 et je bosserai mes cours au fur et à mesure. Et j'y crois.
- J'ai du mal avec les règles de bienséance, j'vais être parfois blessant mais sans le vouloir, je ne me rend pas compte.
Je me reconnais pas mal dedans, dans une certaine mesure. Sur les forums je dirais qu'il faut quand même faire gaffe, parce qu'il y a des personnes qui peuvent être très sensibles derrière les écrans (ça m'est arrivé d'être beaucoup plus atteinte que ce à quoi je pourrais m'attendre moi-même...) et on se rend pas trop compte du dommage que l'on fait.
- Comme je suis un grand garçon je n'ai plus de peluche mais je fais des câlins à mon oreiller (ça c'est secret, vous ne le répétez pas à plus de trois personnes qui ne devront pas le répéter à plus de trois personnes).
C'est trop cool, les câlins-oreillers, ça a la consistance parfaite.
 
Grussie":2djzp017 a dit:
- Comme je suis un grand garçon je n'ai plus de peluche mais je fais des câlins à mon oreiller (ça c'est secret, vous ne le répétez pas à plus de trois personnes qui ne devront pas le répéter à plus de trois personnes).
C'est trop cool, les câlins-oreillers, ça a la consistance parfaite.

Mouais... Ça vaut pas un Fushi, quand même... ^^

Et Welcome, cher homonyme!
 
Grussie":pgyxorya a dit:
C'est vrai qu'elle est bizarre, l'étiquette de végétalien.ne...c'est probablement pas si étrange de ne pas s'y reconnaître. J'ai connu un type qui mangeait plus du tout de viande ou de poisson et qui refusait qu'on dise qu'il était végétarien.
Je ne pense pas qu'elle le soit davantage qu'une autre étiquette. C'est toujours délicat de se définir soit même et au final ça apporte peu, on n'est pas là pour coller à une définition. C'est pas végé ? Alors je ne le suis pas. C'est végé ? Alors je le suis peut être.

Grussie":pgyxorya a dit:
Je me reconnais pas mal dedans, dans une certaine mesure. Sur les forums je dirais qu'il faut quand même faire gaffe, parce qu'il y a des personnes qui peuvent être très sensibles derrière les écrans (ça m'est arrivé d'être beaucoup plus atteinte que ce à quoi je pourrais m'attendre moi-même...) et on se rend pas trop compte du dommage que l'on fait.
Il y a peu de chance que ça arrive au sein d'un forum, du moins ce que j'entend par bienséance. Je resterais prudent mais je ne peux faire plus.
 
Bienvenue !
 
Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "
Le Corbeau, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.


ton pseudo m'y a fait penser
 
Retour
Haut