coucou !

niavi

Jeune bulbe
Inscrit
20/11/14
Messages
7
Score de réaction
0
Salut à tous !
Je suis végétarienne depuis un an maintenant, et je ne regrette pas du tout ce choix qui est probablement le meilleur que j'ai pu faire de ma vie. Même si j'ai ouvert les yeux sur beaucoup de choses (comme la plupart d'entre vous je pense), et que la souffrance animale qui est si répendue dans notre monde me brise le coeur à chaque instant, je me sent quand même beaucoup mieux depuis que je ne mange plus de viande. Peu à peu je commence à remplacer certains aliments qui me dégoutent de + en + comme les produits laitiers par exemple, pour au final devenir végétalienne voire même carrément végan.
Sinon j'ai 22 ans, je suis étudiante en lettres et j'habite dans l'Aveyron (12) entre Millau et Rodez, donc si il y a quelqu'un du coin surtout n'hésitez pas (je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer des personnes végétariennes par ici, je suis dans la région depuis 5 mois seulement).
:)
 
Salut et bienvenue. (j'vais souvent dans l'Aveyron, car j'ai de la famille, surtout près de Millau)
 
Je dois pas être très loin à vol d'oiseau mais par ici les routes ne sont pas très droite^^.

Soie la bienvenue.
 
Bienvenue !
 
monsidlateci":34aik38j a dit:
Salut et bienvenue. (j'vais souvent dans l'Aveyron, car j'ai de la famille, surtout près de Millau)

Merci ! Je vois que tu viens de Nancy, c'est la que je vivais avant de venir ici :) <br /:><:br /> — Le 22 Nov 2014, 16:04, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
loikdo":34aik38j a dit:
Je dois pas être très loin à vol d'oiseau mais par ici les routes ne sont pas très droite^^.

Soie la bienvenue.

Ah génial, je ne suis donc pas la seule dans les environs lol :p
 
loikdo":1mm2aulm a dit:
Je dois pas être très loin à vol d'oiseau mais par ici les routes ne sont pas très droite^^.

Soie la bienvenue.

Ah génial, je ne suis donc pas la seule dans les environs lol :p[/quote]


Je peux en dire autant :p

Entre Millau et Rodez? C'est quoi le nom de ton patelin?
 
loikdo":iabstjr5 a dit:
loikdo":iabstjr5 a dit:
Je dois pas être très loin à vol d'oiseau mais par ici les routes ne sont pas très droite^^.

Soie la bienvenue.

Ah génial, je ne suis donc pas la seule dans les environs lol :p


Je peux en dire autant :p

Entre Millau et Rodez? C'est quoi le nom de ton patelin?

Saint Geniez d'Olt :) Et toi où est tu exactement ?
 
loikdo":1bk4l87s a dit:
Connais pas
Moi Vialas en lozère.

Ben en fait c'est genre à la "frontière" de l'Aubrac, 40 min de Millau.
Connais pas non plus Vialas ^^
 
Retour
Haut