Coucou

Bienvenue sur le forum
 
Merci à tous et c'est vrai que je suis surprise de voir que les jeunes ne sont pas soutenus par leurs parents. Un enfant, ado doit pouvoir faire ses propres choix, ses propres erreurs en tant que parents on est là pour les accompagner ou leur expliquer ce que cela peut entraîner. Quand mon fils m'a dit qu'il voulait arrêter la viande j'ai eu un peu peur mais il mangeait poisson, oeuf , soja , lait . Comme je lis beaucoup je me suis renseignée et j'ai vu que les personnes qui ne mangeait pas de viande n'étaient pas plus malade que les autres. Je suis très bien avec mon toubib, elle m'a dit de verifier par des prises de sang de temps en temps pour voir s'il ne manque rien (1 par an). Et comme je le dis plus haut moi j'ai vu la différence viande = malaise, perte de connaissance, sueur, sans viande= aucun soucis pour lui.
Je travaille dans un supermarché et les oléagineux sont moins cher au bio et bien meilleur pour chez moi. Pour la vitamine B12 j'ai beaucoup lu sur le sujet. La vitamine D je connais puisqu'on en donne aux enfants qui viennent de naître (enfin c'était comme cela au moment où les miens sont nés) et on habite une région assez ensoleillée.

Chocogrenouille":3r4003kh a dit:
JojoVegan":3r4003kh a dit:
[... ]D'où aller faire aussi un tour dans des magasins bio comme biocoop (seule endroit où on peux trouver des simili-carnés, hormis sur le net)[...]
On en trouve aussi (et heureusement ;) ) dans les épiceries véganes, mais je reconnais qu'il faut être près d'une (très) grande ville. Allez, si j'ai bien suivi, bientôt Lyon viendra s'ajouter à la liste comprenant Paris et Toulouse (et d'autres ?) ...
J'aimerais bien qu'ils en ouvrent une sur Nantes (mon fils y est en études)
 
Retour
Haut