coucou!!!

BELEM

Jeune bulbe
Inscrit
21/9/06
Messages
28
Score de réaction
0
bonjour
je viens de m'inscrire et j'ai besoin de votre aide pour "l'avatar" :confus:
ceux qui sont sur mon PC sont trop lourds,une petite chose sympa m'irais tout à fait merci.
sinon et c'est le plus important je ne mange plus de viande depuis qq années ni oeufs les poissons fini (depuis peu)laitages encore car dur de trouver des substituts correct(prix).
sinon lait de soja,de riz que je trouve trop sucré,tofu,seitan,ect.
j'essaie d'armoniser mes repas et ça va !
je suis ici pr ameliorer mes menus facilement :)sans avoir à courir ds tout Paris :ROFLMAO:
être végé ne me pose aucuns soucis sauf aux miens mais je m'en accommode,le respect de la vie est un sacré moteur.
je suis trés curieuse de la philosophie "bouddiste Tibetaine"...
voilà ,merci de m'avoir lu.
merci bonne apres midi
 
Bonjour Belem et bienvenue !! Tu serais pas bretonne par hasard ? ("Belem" c'est pas le nom d'une chanson de Tri Yann ? Bref...)

Eh ben t'as l'air d'avoir déjà un sacré bagage végé veinarde ! Moi je commence juste... :oops: En tout cas je peux te dire que tu es bien tombée ici ! Je suis tout nouveau mais ça fait des jours et des jours que je traîne ici et j'ai pas encore réussi à rattraper le peloton hi hi ! En plus c'est un forum relativement nouveau avec une super ambiance ! On ne peut s'empêcher de parler philosophie tibétaine en parlant végé ! :D

Pour les images dis-nous un peu ce que tu voudrais... Tu peux aussi m'envoyer ton image "lourde" que je te l'allège ;)
 
Hello,
Belem c'est aussi le nom d'un bateau mythique nantais... Elle est peut-être nantaise ;)

Bienvenue à bord! J'espère que tu nous feras partager ton expérience sur ton approche de la transition végétarien -> végétalien, elle m'intéresse beaucoup.

Tout comme tom, je me propose pour t'aider à retoucher tes images :)
 
jmtrivial":phe55nfw a dit:
Belem c'est aussi le nom d'un bateau mythique nantais... Elle est peut-être nantaise ;)
Ben pour moi Nantes c'est la Bretagne... ;)

jmtrivial":phe55nfw a dit:
Tout comme tom, je me propose pour t'aider à retoucher tes images :)
Moi je les retouche pas je les allège juste, j'ai pas mon pareil pour détériorer la qualité de base des images trop lourdes (mais bon pour des avatars ça reste raisonnable la qualité) :whistle:
 
bonjour tout le monde!
merci pour votre acceuil.
BELEM pour notre bâteau école de la royale,et oui pour moi aussi Nantes EST en Bretagne :)
je suis une parisienne originaire de l'ILE ET VILAINE (ma maman).
ma ville de coeur c'est LA ROCHELLE ;)je dois avoir de l'eau salée ds les veines :ROFLMAO:
pour sourir ....je suis passionnée de plantes "carnivores" :whistle:
et mon chien un amour de york s'appelle...DIWAN. :ROFLMAO:
en me baladant sur ce forum j'ai vu que l'ambiance était sympatique et bien vivante pétillante,donc en route :)
pour l'avatar je procède comment?
bonne aprés midi.
merci
 
Hihi, une bretonne vendéenne!
Pour l'avatar, tu peux m'envoyer par email l'image que tu souhaites voir modifié, en me décrivant les modifications que tu veux y voir apportées, et je te les ferais...
Aucun soucis :)
 
Hello! Tiens moi aussi je m'intéresse aux plantes carnivores :)
 
Belem, elle vient d'où la photo de ton avatar ?
Et, tant que je suis dans les avatars, c'est quoi le tien East Hastings (on a fait nos pronostics avec jm... mais je crois qu'on va chercher un peu loin...) ?
 
Cydwen":3vwvc47x a dit:
Belem, elle vient d'où la photo de ton avatar ?
Et, tant que je suis dans les avatars, c'est quoi le tien East Hastings (on a fait nos pronostics avec jm... mais je crois qu'on va chercher un peu loin...) ?
bonjour tout le monde!
un grand merci pour mon avatar il rend super bien :)
la photo est prise du bâteau au large de l'ILE D'AIX ce sont les 2 phares de l'ile,en retournant sur LA ROCHELLE.
pour mes plantes carnivores c'est quand tu veus pr en parler ,ce sont des plantes trés interressantes.
bonne journée
 
Cydwen":24yklf98 a dit:
Et, tant que je suis dans les avatars, c'est quoi le tien East Hastings (on a fait nos pronostics avec jm... mais je crois qu'on va chercher un peu loin...) ?
Alors il s'agit de la couverture du GRANDIOSE 1er album de godspeed you black emperor (F A infinity), dont je suis tout à fait disposé à parler plus longuement mais ça n'est pas forcement l'endroit :whistle:
Et vos pronostics ? :rolleyes:
 
Bon... euh... tout faux...
moi je croyais que c'était la photo de tornades by twilight in USA !
 
Je trouvais l'image très sombre... j'avais l'impression d'un tableau représentant un paysage pesant, de nuit, vu d'un train...
Je ne sais pas pourquoi, ça m'évoque ça...

Edit: Cydwen me rappelle un truc que j'avais dit hier: je trouvais même que le train devait être un train des camps de concentration...
 
Hollaaaaaa les interprétations :) !!
 
Retour
Haut