coucou!!

barbux":2sti932m a dit:
Et puis beaucoup des hommes vg le deviennent parce qu'ils se rendent compte qu'il y a plein de femmes célibataires vg, ou alors ils sont homos et donc plus sensibles :p
Magnifique cliché ^^ :D



Et bienvenue à toi!
 
Cépafo":2b7verwx a dit:
Youhou, St-Andrews !! Un lieu mythique pour moi...
Pourquoi, tu es golfeur?

Kalon":2b7verwx a dit:
Tu fais tes études en Écosse? Et tu t'y plais?
Oui je fais mes études là bas, après avoir fait une licence de psycho à Bordeaux je me suis rendue compte que ça ne mènerait à rien et que je ne m'y plaisais pas alors j'ai décidé de partir à l'étranger faire autre chose. Et je suis bien contente de l'avoir fait! Même si les landes me manquent de plus en plus à vrai dire.

Et merci à tous les autres pour vos messages de bienvenue!
 
Bienvenue !

C'est quoi ce pseudo ?

Ca me rappelle quelque chose... :hein: :D
 
Non, en fait je m'appelle Pascale et c'est ma "petite" soeur qui m'avait trouvé ce surnom...
Pascale > pasc > pousc :)
 
Lol pardon, c'est ton avatar qui m'a induite en erreur! poupouske en Belgique veut dire petit chat ou chaton. C'est pour ça je pensais qu'on avait le même pseudo!
Enfin enchantée Pascale :)
 
Ah bon ? Je ne savais pas, c'est le pur hasard !

Enchantée moi aussi :)

N'ayant que très peu le temps pour le forum en ce moment, je compte sur toi pour bien nous représenter, nous autres pouskois et pouskinettes ;)

A bientôt !
 
poupouske":nbtna5je a dit:
Cépafo":nbtna5je a dit:
poupouske":nbtna5je a dit:
Pourquoi, tu es golfeur?
Bien vu ! ;)
ok, tu es déjà venu? Perso je n'ai jamais fait de golf, ce qui atterre pas mal de monde qui savent que je suis à St andrews...
Si un jour tu veux faire un petit pèlerinage tu es le bienvenu ;)
Alors là, ce serait génialissime ! Trop sympa de me proposer l'hospitalité :YE: ! Aller à St-Andrews tout en étant sûr de manger vg et de pouvoir parler un peu français, c'est énorme. Et si tu veux te mettre au golf un jour, y a pas de souci, je pourrais te montrer :).

Tu y restes jusqu'à quand à St-Andrews ? :red:
 
Cépafo":3rd5vqac a dit:
Alors là, ce serait génialissime ! Trop sympa de me proposer l'hospitalité :YE: ! Aller à St-Andrews tout en étant sûr de manger vg et de pouvoir parler un peu français, c'est énorme. Et si tu veux te mettre au golf un jour, y a pas de souci, je pourrais te montrer :).

Tu y restes jusqu'à quand à St-Andrews ? :red:
J'y reste jusqu'à Mai 2011... donc ben c'est quand tu veux.

dalquiezar":3rd5vqac a dit:
Bienvenue sur le forum.

Ma femme reve d'aller en écosse.
Ben écoute mettez vous d'accord avec Cépafo histoire de pas arriver tous en même temps (ou au contraire de venir ensemble) :p
Mais je suppose que ta femme c'est plutôt les Highlands qu'elle voudrait voir? Pcq ici à part le golf et la fac (et la plage) y'a pas grand chose... Mais si vous montez venir me faire un ptit coucou :)
 
poupouske":fjsohkyb a dit:
Cépafo":fjsohkyb a dit:
Alors là, ce serait génialissime ! Trop sympa de me proposer l'hospitalité :YE: ! Aller à St-Andrews tout en étant sûr de manger vg et de pouvoir parler un peu français, c'est énorme. Et si tu veux te mettre au golf un jour, y a pas de souci, je pourrais te montrer :).

Tu y restes jusqu'à quand à St-Andrews ? :red:
J'y reste jusqu'à Mai 2011... donc ben c'est quand tu veux.
Génial ! Je vais essayer de prévoir ça pour 2009 :YE: Merci encore :)


poupouske":fjsohkyb a dit:
dalquiezar":fjsohkyb a dit:
Ma femme reve d'aller en écosse.
Ben écoute mettez vous d'accord avec Cépafo histoire de pas arriver tous en même temps (ou au contraire de venir ensemble) :p
On a déjà du mal à tomber d'accord sur ce forum, alors pour prévoir un voyage... :lol:
 
Retour
Haut