Coucou

Ma mamie (83 ans) ancienne institutrice dit " on ,pronom imbécile, qualifie celui qui l'emploi" :ROFLMAO:
je dois avouer que ça colle pas mal avec les "on" mis à toutes les sauces ( dans la vie quotidienne, on m a dit que , est une phrase qui revient souvent)
Mais ce post ne vise personne
 
Monbasinstinct":2qzzf7gs a dit:
Cépafo":2qzzf7gs a dit:
Monbasinstinct":2qzzf7gs a dit:
Je suis vraiment un attardé
Mais c'est ce qu'on arrête pas de te dire !!
Bin j'ai bien lu tes posts, mais j'ai pas trouvé la citation :p
Tu n'as donc pas bien lu. Il faut parfois lire entre les lignes...

Sinon, voici une part du "on"...

Saranel":2qzzf7gs a dit:
T'es vraiment un attardé !
Audette12":2qzzf7gs a dit:
Ma mamie (83 ans) ancienne institutrice dit " on ,pronom imbécile, qualifie celui qui l'emploi" :ROFLMAO:
je dois avouer que ça colle pas mal avec les "on" mis à toutes les sauces ( dans la vie quotidienne, on m a dit que , est une phrase qui revient souvent)
Mais ce post ne vise personne
ON m'a pourtant toujours dit que la vérité sortait de la bouche des enfants... :p
Toujours est-il que si ça qualifie ainsi la personne qui l'emploie, ça ne remet pas en cause le reste de la phrase. Qui est de toutes façons l'essentiel. Donc tout va bien ;)
 
Monbasinstinct":2srimyxp a dit:
Ce n'était pas une citation, c'est une sorte d'imposture apocryphe >:)
Et alors ?

Monbasinstinct":2srimyxp a dit:
c'est qui "on" finalement ?
Ça vient de homo, l'homme.


Hem. Bienvenue, Prunelle !
Ma mère a pris conscience de la possibilité d'être végétarien à peu près au même âge que toi. ;)
 
Monbasinstinct":6kgz99x8 a dit:
Cépafo, je ne sais plus tellement où tu en es : c'est qui "on" finalement ? Et qui est cet enfant qui dirait quelle vérité ? C'était quoi le reste de la phrase ? Quelle phrase ?
Voici l'explication claire de ton incompréhension :

Saranel":6kgz99x8 a dit:
T'es vraiment un attardé !
Et sinon, désolé pour l'empiètement sur ta présentation Prunelle !! :oops:

Alors bienvenue :)

PS : n'aie pas peur, ce ne sont que de petites querelles passagères huhu :p
 
Monbasinstinct":337kyw63 a dit:
Prunelle était vg à 12 ans, Cépafo est resté bloqué à l'âge de 12 ans, Saranel aussi (mais physiquement) et moi je suis un chien attardé pour toujours... Quelle équipe de branquignols :D
C'est sûrement parce qu'on manque de protéines, de fer, de B12... Ça stoppe la croissance physique et le développement du cerveau le végétarisme... >:)
 
Retour
Haut