[course à pied] Centurion TP100 03/05/14

Flavien

Avale du tofu
Inscrit
28/4/11
Messages
770
Score de réaction
1
Site web
youtu.be
CENTURION THAMES PATH c'est un trail de 100 miles (161km) le long de la Tamise entre Londres et Oxford.

1er : 16h38'13"
40 Flavien : 21h28'19" :D
147 dernier classé : 27h58'28"

Je pourrais écrire un roman avec tout ce qui s'est passé mais en résumé : je me suis vraiment régalé jusqu'au 85ème mile. Grand soleil, j'étais en super forme, la course était très bien organisée sauf le marquage de nuit mais je me suis trouvé un compagnon de course qui m'a bien aidé pour ne pas me perdre. Vraiment tout parfait quoi. Mais au 85ème mile, je me suis complètement tordu la cheville sur le trottoir et cétait fini, je ne pouvais plus courir. J'avais plein d'énergie, tout mon corps fonctionnait parfaitement, aucune douleur nulle part sauf ma cheville droite. Ces 25 kilomètres de marche ont été horrible puisque je me suis complètement caillé et la cheville était de plus en plus douloureuse. J'espère que ce n'est pas le début d'une longue blessure... :confus:

-> http://www.centurionrunning.com/live/2014-tp100-live/
 
Flavien":1nwkte2p a dit:
J'espère que ce n'est pas le début d'une longue blessure... :confus:
Tu as intérêt à être sur pieds pour fin juin... :whistle:

Bon rétablissement !
 
De la folie cette course!..
Bonne récupération
C est quoi la prochaine course?
 
Merci à tous ;)

hpz":23y9pqu7 a dit:
C est quoi la prochaine course?
Les 24 heures du Mans Roller avec l'équipe des "Vegans à Roulettes" ! Sinon, en running, je ne sais pas encore. J'attends de voir ce que devient ma cheville et je me trouve un nouveau défi ! Peut être davantage orienté vers la vitesse, genre faire baisser mon record sur 10km ou quelque chose comme ça.
 
L'an dernier j'étais à 44 minutes. Ensuite j'ai régressé après 4 mois sans courir et puis j'ai commencé à rattraper mon niveau. Aujourd'hui ça fait des mois que je n'ai pas essayé mais je pense être capable de faire mieux.
 
Mardi dernier j'ai vu une médecin du Centre de Santé Hausman à Paris et une dame qui m'a fait une échographie. Elles m'ont dit que j'avais une "entorse grave", qu'il fallait que je prenne beaucoup d'anti-inflammatoires et que j'en avais pour au moins trois semaines. Je n'ai rien pris et j'ai mis une légère chevillère de maintien. Deux jours plus tard ma cheville a désenflé et je marche tout à fait normalement sans la moindre douleur depuis. J'ai fait la Veggie Pride samedi et 4h de cours de hula-hoop dance dimanche.

Je n'ai pas encore essayé de re-courir. Mais je prévois de tenter le coup samedi ou dimanche prochain. :p
 
Retour
Haut