[course à pied] Foulées de Vincennes (10km)

Flavien

Avale du tofu
Inscrit
28/4/11
Messages
770
Score de réaction
1
Site web
youtu.be
1er 31'37
1387 Flavien 45'47
4127 dernier classé 1h33'16

Ca va, je suis content, je commence l'année en bonne forme.
J'ai envie de m'entrainer un peu sérieusement et je sens que je vais rapidement progresser. :)
 
Vous en avez pas marre de faire tu sport ?
 
Bravo! :)
 
Ouais, enfin, 45 minutes, tu t'es pas foulé !

[] <--- Oh, tiens, une porte.
Et si je la prenais ? :whistle:
 
Flavien":3tq4whqf a dit:
Assia":3tq4whqf a dit:
Bravo ! J'aime pas les 10 km.
Ah oui, pourquoi ? C'est quoi les distances que t'aime bien ?

A partir de 20 en trail, c'est bien. Cette année j'ai fait 42, et je passe à 50, mais je croise les doigts, ce n'est pas encore fait !

J'ai fait un 10K l'année dernière (51 ou 52 minutes), mais je n'aime pas trop le rythme, et ne pas courir la veille et se lever le matin, tout ça pour courir moins d'une heure, je trouve ça frustrant. En plus, je n'aime pas tant que ça la route.
 
Ah beh, moi je suis bien plus à l'aise sur la route que sur du sentier. Mais je vais essayer un 100km avant l'été pour voir ce que ça donne.
 
Comme ça 10 fois plus ! Tu vas faire quelle course ?
 
Flavien":1qmu2zip a dit:
Ah beh, moi je suis bien plus à l'aise sur la route que sur du sentier. Mais je vais essayer un 100km avant l'été pour voir ce que ça donne.
100 bornes, c'est totalement différent.
T'as déjà testé des distances supérieures au marathon ?
 
C'est génial Flavien ! Ils sont durs les britaniques avec leur obligation de récolter des fonds, est-ce qu'on demande aux footeux de jouer caritatif ?
 
kob27g":3xn7ynnu a dit:
Flavien":3xn7ynnu a dit:
Ah beh, moi je suis bien plus à l'aise sur la route que sur du sentier. Mais je vais essayer un 100km avant l'été pour voir ce que ça donne.
100 bornes, c'est totalement différent.
T'as déjà testé des distances supérieures au marathon ?

J'ai un copain qui a fait la CCC et les 100 km de Millau, et il m'a dit que c'est Millau le plus dur, c'est dire.
 
Le London 2 Brighton c'est 40 % route 60 % pistes.
Je n'ai jamais fais plus que marathon, mais je suis assez sûr de moi en allant vraiment doucement.
 
T'es courageux. Moi si ça se passe bien en mars, je vais d'abord faire un ou deux ans de 50, 60 km, après on verra.
 
Salut Flavien,
Je viens juste de voir ton topic ; bravo, cool si tu t'es fait plaiz. C'est vrai que le 10 c'est dur et ingra, faut se mettre à l'envers c'est spécial.
Pour ton projet, c'en est un beau et un gros. Je pense que t'as déjà vu pas mal de plans de prépa sur la toile. J'en ai jamais fait et ça me branche pas mais mon coach prépare qq gars pour de l'ultra ds le genre (des 100, des ultra trail, des 24H, etc), la clé semble être de bouffer de la sortie longue, genre 4-5H régulièrement. Evidemment ça s'assimile en y allant progressivement. Bon courage en tout cas ; bouffer du long ça va déjà te forger le mental pour Nice 2014 !
 
Retour
Haut