[course à pied] Foulées de Vincennes (10km)

leonbingo":29dra2mq a dit:
trouve toi le bouquin de Scott Jurek , " eat and run " ça donne vraiment envie :)
Ca donne envie de manger ou de courir ?

Moi je suis incapable de suivre un plan d'entrainement bien conçu. Par contre j'essaye de courir de plus en plus fréquemment. Je prépare :
23 février : Semi marathon de Maraussan
17 mars : Marathon de Barcelone
14 avril : Marathon de Brighton
25 mai : London 2 Brighton Challenge (100km)
 
Flavien":3rf8qb57 a dit:
leonbingo":3rf8qb57 a dit:
trouve toi le bouquin de Scott Jurek , " eat and run " ça donne vraiment envie :)
Ca donne envie de manger ou de courir ?

Moi je suis incapable de suivre un plan d'entrainement bien conçu. Par contre j'essaye de courir de plus en plus fréquemment. Je prépare :
23 février : Semi marathon de Maraussan
17 mars : Marathon de Barcelone
14 avril : Marathon de Brighton
25 mai : London 2 Brighton Challenge (100km)

ça donne envi de manger ET de courir

Sinon tu as plein de projet c'est génial , et pas Nîmes cette année ?
 
Je le sais mais je ne crois pas que je saurai me raisonner. On va bien voir.

Non pas Nîmes, cette année. Mon planning est déjà bien chargé !
 
Flavien":p3j34nhh a dit:
Je le sais mais je ne crois pas que je saurai me raisonner. On va bien voir.
:cartonR: :cartonR: :cartonR:
Oui ben tu vas voir et vite fait. A mon avis tu vas faire la connerie une fois et rideau. C'est un coup à planter ton objectif et même ta santé. Dc part avec le frein à main. Si t'es sur de pas pouvoir retenir les chevaux, reste à la maison à faire tes sorties longues. Perso je ferai ce choix là, car moi aussi je pourrai pas prendre un dossard pour faire de la rando.
Encore une fois, un marathon couru vitesse marathon ça laisse des traces ; faut 2 mois au bas mot pour s'en remettre dont 15 jours à 3 semaines sans courir. Du coup ce genre de chose n'a pas sa place dans une prépa 100km. Enfin bon, on t'aura prévenu.
Ta planification est idéale, je pense, si tu te tiens à courir à allure 100km ttes ces épreuves. En plus cette allure va bien falloir que tu la bosses car il va falloir que ton organisme apprenne à la sentir pour se mettre dessus naturellement. Après tout tu vas quand même devoir courir entre 9 et 12H à cette vitesse le jour J.
Sur du long l'adage "qui veut aller loin ménage sa monture" est sacro saint. Tout effort irraisonné se paye tôt ou tard.
 
Retour
Haut