[course à pied] La6000D (26/07/14)

Flavien

Avale du tofu
Inscrit
28/4/11
Messages
770
Score de réaction
1
Site web
youtu.be
25ème édition de la 6000D, ultra-trail de La Plagne (63km, 4000D+) :

1er : 05:37:44
295 Sylvain : 08:49:28
416 Flavien : 09:15:01
1287 dernier classé : 12:30:48
1639 inscrits

Belle course malgré la météo qui a conduit l'organisation à fermer l'accès au glacier et nous envoyer sur un itinéraire bis. J'ai trouvé que cet évènement est une belle fête avec une super ambiance sur les bords de la route pendant les traversées de villages. :)
 
Belle perf'

Quelles ont été tes sensations pendant ce trail très costaud ?
 
Alors, j'ai remarqué que contrairement à la majorité des autres coureurs je suis nettement plus à l'aise en descente qu'en montée.

Je me suis beaucoup régalé pendant les deux premiers tiers qui m'ont parru comme une super belle rando. Ensuite j'ai commencé à fatiguer et trainer du pieds pour courir dans les faux plats montants. Enfin, pendant les derniers kilomètres j'étais vraiment crevé et j'en avais vraiment hate de terminer. Heureusement que le temps était pas mal couvert parce que si ça avait été le cagnard, ça aurait été l'enfer à la fin.

Deux jours après, j'ai quand même les jambes bien raides...
 
Non, l'UTMB je n'y pense pas vraiment. Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'attire pas plus que ça cette course. Ceci dit, il y un an en arrière je n'aurais jamais cru que j'irai m'embarquer sur la 6000D. Alors qui sait ce que l'avenir nous réserve... ;)
 
Retour
Haut