[course à pied] Marathon de Brighton - 05/04/14

Flavien

Avale du tofu
Inscrit
28/4/11
Messages
770
Score de réaction
1
Site web
youtu.be
Mon marathon favori dans la ville la plus VG-friendy d'Angleterre !

1er : 02:09:25
725 Flavien 03:28:53

:YE: PERSONAL BEST ! Avec 17 minutes de mieux que mon temps sur le même circuit l'année dernière ! :YE:

Je suis le premier surpris par ma performance. Je suis parti sur un rythme plus élevé que ce que je pensait être capable de tenir et j'ai attendu que la fatigue arrive... 20 ... 25 ... 30 ... 35km ... toujours pas ! J'avais du mal à croire ce qui m'arrivait : je n'ai connu aucune baisse de régime et j'ai été hyper régulier du début à la fin !

Félicitations aussi à ma copine Lucile qui a terminé le 10km en 01:05:41 avec quasiment aucun entrainement depuis 6 mois.

Félicitations enfin à Sylvain qui aussi battu son record le même jour, sur le Marathon de Paris en 03:14:55 une semaine seulement après l'éco-trail 50km (que j'avais aussi couru mais sans forcer comme lui) !
 
Flavien":2f2oxovs a dit:
:YE: PERSONAL BEST ! Avec 17 minutes de mieux que mon temps sur le même circuit l'année dernière ! :YE:
Et surtout à peine une semaine après une petite balade de santé de 50km à l'éco trail. :genoux:
 
bravo les gars! Tu diras bonjour de ma part à Sylvain.
Impressionnant quand même de faire son PB 1 semaine après un 50km.
Le jour où vous ferez une prépa sérieuse (et donc avec une période de surcompensation avant l'effort), vous ferez des étincelles ^^
 
Bravo !!!
Peut-être que c'est ça le secret, 50 km avant le marathon ça ramone comme dirait mon coach.
 
Bravo, enchaîner un 50 et après un marathon, c est costaud!......
Bonne récupération!!!!!
 
Merci à tous. Pour la récup ça va, je ne travaille pas trop en ce moment donc j'ai la chance de pouvoir beaucoup dormir. :p
 
Retour
Haut